“Sublime!!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Montpellier
“Sublime!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Notre séjour fut enchanteur, une cuisine aux saveurs uniques, un accueil impeccable, une demeure atypique et chaleureuse. Un cadre originale mêlant maison et galerie d'art que nous avons beaucoup apprécier. Un grand merci à Helmut pour son accueil; ainsi que sa gentillesse. Une attention particulière à William ainsi qu'a la volonté d'Helmut de respecter la nature.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 2 sur 3 à Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac
Le Pradinas
Le Pradinas
N° 1 sur 2 à Mialet

Vous connaissez La Vieille Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vieille Maison

Établissement : La Vieille Maison
Adresse: valensole, 30170 Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac
C'est une ancienne magnanerie aux proportions paisibles et bien équilibrées située à l'écart, dans un petit vallon, entourée de bois. De la maison s'ouvre une vue imprenable sur les Cevennes. Les sentiers invitent à des promenades pour découvrir les rochers et vallons avoisinants. A travers une longue voûte en pierres où, chaque année, les hirondelles viennent maçonner leurs nids de glaise, son entrée nous mène jusqu'à la cour intérieure, couverte. - ici il fait bon s'asseoir à l'ombre pendant les heures de canicule, ou de profiter d'une athmosphère enchanteur aux chandelles les soirs de nôtre halte gourmande qui reçoit sur Reservation au moins 24 en avance les soirs à 20:30 h pour un diner surprise de 4 cours autour une grande table en partage d'un moment chaleureux d'antan. D'ici on accède aussi au jardin de garrigues avec ses fruitiers et son bassin d'eau naturelle aux plantes aquatiques, c'est un endroit de rêve pour le farniente.. , on accède aussi au balcon et à la partie ancienne de la maison. la terrasse sur le toit vous offre une autre place entouré de l'acien glycine centenaire de vous reposer ou gouter en été le diner terroir de notre halte gourmande. toutes nos chambres sont preparé avec l'amour et creativté. nous tenons que l'ensemble de preparations des lits, draps, serviettes donnent une ambiance ouverte et invite de bien sejournée dans le calme de cet vallon et la sérénité de nôtre ancien magnagnerie. nous sommes situé au centre des nombreuses activitées possible ou sites touristiques: la bambouseraie et petit train a vapeur d'anduze, parc national des cevennes, gorges de l'herault, ardèche et tarn, divers grottes - demoiselles, trabuc, darguignan etc, la méditeranée et ses plages, le pont du gard, avignon, montpellier et nimes, festivals d'été de danse, theatre ou de music. en renovant cette ancien mas de 1481 nous avons bien respecté sa sérénité et simplicité du corps de bâtisse . dans tous espaces des oeuvres d'art actuel en expositions changantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Agoda, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vieille Maison Durfort-Et-Saint-Martin-De-Sossenac, Gard, France