“Très agréable”

ÉcoLeadersNiveau Or
Provence 13
“Très agréable”
Avis écrit le 23 février 2010

Très bon acceuil, maison propre, grande salle de bain, week end a thème romantique avec massage, qui tient toutes ses promesses, dépaysement quand à la cuisine .... EXCELLENTE !!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Montpellier
Avis écrit le 28 décembre 2009

Notre séjour fut enchanteur, une cuisine aux saveurs uniques, un accueil impeccable, une demeure atypique et chaleureuse. Un cadre originale mêlant maison et galerie d'art que nous avons beaucoup apprécier. Un grand merci à Helmut pour son accueil; ainsi que sa gentillesse. Une attention particulière à William ainsi qu'a la volonté d'Helmut de respecter la nature.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac ou ses environs
Hôtel Les 3 Barbus
N° 1 sur 1 à Arpaillargues
Le Portel des Arnaud
Le Portel des Arnaud
N° 1 sur 3 à Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac

Vous connaissez La Vieille Maison ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Maison

Établissement : La Vieille Maison
Adresse: valensole, 30170 Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Vieille Maison 3*
C'est une ancienne magnanerie aux proportions paisibles et bien équilibrées située à l'écart, dans un petit vallon, entourée de bois. De la maison s'ouvre une vue imprenable sur les Cevennes. Les sentiers invitent à des promenades pour découvrir les rochers et vallons avoisinants. A travers une longue voûte en pierres où, chaque année, les hirondelles viennent maçonner leurs nids de glaise, son entrée nous mène jusqu'à la cour intérieure, couverte. - ici il fait bon s'asseoir à l'ombre pendant les heures de canicule, ou de profiter d'une athmosphère enchanteur aux chandelles les soirs de nôtre halte gourmande qui reçoit sur Reservation au moins 24 en avance les soirs à 20:30 h pour un diner surprise de 4 cours autour une grande table en partage d'un moment chaleureux d'antan. D'ici on accède aussi au jardin de garrigues avec ses fruitiers, on accède aussi au balcon et à la partie ancienne de la maison. la terrasse sur le toit vous offre une autre place entouré de l'acien glycine centenaire de vous reposer. toutes nos chambres sont preparé avec l'amour et creativté. nous tenons que l'ensemble de preparations des lits, draps, serviettes donnent une ambiance ouverte et invite de bien sejournée dans le calme de cet vallon et la sérénité de nôtre ancien magnanerie. en été, nous vous proposons des ventilateurs pour rafraîchir et à l'automne , l'hiver et le printemps, nous offrons un chauffage constant où les anciens murs épais reflètent la chaleur que dans les froides soirées d'hiver le feu dans la cheminée ancienne. nous sommes situé au centre des nombreuses activitées possible ou sites touristiques: la bambouseraie et petit train a vapeur d'anduze, parc national des cevennes, gorges de l'herault, ardèche et tarn, divers grottes - demoiselles, trabuc, darguignan etc, la méditeranée et ses plages, le pont du gard, avignon, montpellier et nimes, festivals d'été de danse, theatre ou de music. en renovant cette ancien mas de 1481 nous avons bien respecté sa sérénité et simplicité du corps de bâtisse . dans tous espaces des oeuvres d'art actuel en expositions changeantes. Notre halte gourmande vous propose une cuisine gastronomique raffinée et salle à manger dans une ambiance spécial le soir du mercredi au dimanche à 20h30 uniquement sur la base de réservation (vin exclus) au prix de 49 € € par personne. Nous préparons aussi des menus spéciaux pour le saint valentin ou pâques, la Pentecôte, le réveillon de Noël et le réveillon du Nouvel Ans au prix de 89 € (hors boissons) par personne sur ces jours spéciaux, vous pouvez choisir entre le dîner à 49 € et le dîner à 89 € pour les dîneurs spéciales de la réservation doit être reçue 7 jours avant, vous pouvez réserver par téléphone ou sur notre site internet nous proposons également: des chèques cadeaux sur notre site Internet des séjours de relaxation avec des massages. 365 € (All inclusif) gastronomique séjours 320 € (tout inclusif) fête banquet reste 320 € (tous) Inclusif promotions: 3 nuits pour le prix de 2 ou Lastminute offre de 20 jusqu'à 50% sur le prix de nos chambres avec petit-déjeuner ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vieille Maison Durfort-Et-Saint-Martin-De-Sossenac, Gard, France