“Tres bel expérience à 2 pas d anduze.”

Le Portel des Arnaud
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 août 2012

Excellent accueil. Un petit déjeuner de rêve avec confitures maison, fougasse inoubliable. Chambre confortable dotée de toilette et salle de bain indépendante, bien appréciable.
Conseille pour séjour paisible.

• Séjour en : août 2012

Vous connaissez Le Portel des Arnaud ?

Informations supplémentaires concernant Le Portel des Arnaud

Adresse: Le Portel | Chemin Neuf, 30170 Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac
Catégorie de prix : 54€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lors d'une halte aux porte des Cévennes, Le Portel des Arnaud vous invite à vous reposer et à profiter de son jardin et de sa piscine dans la convivialité et la bonne humeur. Au choix de vos envies, vous pourrez dormir dans nos chambres à thème : des cabanons extérieurs avec leur petit jardin privé, une chambre familiale des années 1900 ou une chambre de Capitaine de vieux navire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Portel des Arnaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Portel Des Arnaud Durfort-Et-Saint-Martin-De-Sossenac, Gard, France