Le Portel des Arnaud
111 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau de Cabrieres(Saint-Jean-du-Gard)
88 $US
L'Oronge(Saint-Jean-du-Gard)
81 $US
Voir l'offre
Hotel Les Bellugues(Saint-Jean-du-Gard)(Bonne affaire !)
87 $US
84 $US
Mas Sivelou(Saint-Félix-de-Pallières)
  • Piscine
  • Piscine
Voir l'offre
Hôtel Les 3 Barbus(Generargues)
Avis publié : 9 juin 2014

Propriétaires très chaleureux. Nous avons logés dans la chambre 1900, très spacieuse et équipée de bonnes literies. Extérieurs très bien entretenus et d'un calme très appréciable. Petit-déjeuner délicieux. Séjour très reposant et très belle région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Florent A, Propriétaire de Le Portel des Arnaud, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2014

Merci pour votre évaluation. Je vois que vous aviez séjourné en mai 2014.
Nous sommes surtout très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous. En espérant très sincèrement vous accueillir une nouvelle fois chez nous, vous-même et votre petite famille.
Laurence et Florent

Avis publié : 23 février 2014

Accueillis dans une maison pleine d'histoire par un couple charmant au service de leurs résidents. Logés dans la chambre 1900, très spacieuse et confortable, équipée d'une bonne literie et d'un calme très apprécié. Un jardin très bien entretenu et dans lequel on découvre de nombreuses plantes et fleurs de la région.
Très belle région à découvrir à pied sous les bons conseils des hôtes qui vous conseilleront les endroits les plus insolites et loin du tourisme de masse.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Tous nos remerciements pour votre évaluation très positive de notre établissement. Nous sommes vraiment ravis que la maison, la chambre, le jardin et nous même ayons été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons logé 5 nuits dans la chambre bâteau qui est décorée d'une manière assez surprenante. Nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires, le jardin très beau et reposant où il fait bon s'asseoir sur une balancelle, le petit dej d'une qualité irréprochable (fougasse délicieuse, pain, croissants, fruits, yaourt,...)

il manque, peut-être une penderie dans la chambre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Excellent accueil. Un petit déjeuner de rêve avec confitures maison, fougasse inoubliable. Chambre confortable dotée de toilette et salle de bain indépendante, bien appréciable.
Conseille pour séjour paisible.

• Séjour en : août 2012