“Un cabanon zen qui porte bien son nom..”

Le Portel des Arnaud
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pezenas, France
“Un cabanon zen qui porte bien son nom..”
Avis écrit le 4 août 2014

Joli cabanon posé dans un jardin luxuriant ou la détente est de mise.
Un cadre vraiment des plus agréable, l'accueil des hôtes vraiment charmants, un petit déjeuner gargantuesque... tout était parfait..
Je recommande vivement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Florent A, Propriétaire de Le Portel des Arnaud, a répondu à cet avis, 27 décembre 2014
Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes très heureux que ces deux jours avec votre petite princesse aient été une réussite et espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous revoir chez nous.

Voyage solo
lyon
Avis écrit le 14 juillet 2014

En escapade 2 nuits au Portel nous avons été séduits par l'accueil très sympathique et le jardin tout aussi charmant. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner avec ses compotes et ses fruits frais. Idéal pour un séjour tranquille et des balades au pied des Cévennes. Quelle gentillesse, encore merci!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci pour votre gentil message et pour votre note . Nous sommes ravis que votre court séjour chez nous vous ai plu c 'était un plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir.
Avis écrit le 9 juin 2014

Propriétaires très chaleureux. Nous avons logés dans la chambre 1900, très spacieuse et équipée de bonnes literies. Extérieurs très bien entretenus et d'un calme très appréciable. Petit-déjeuner délicieux. Séjour très reposant et très belle région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour votre évaluation. Je vois que vous aviez séjourné en mai 2014.
Nous sommes surtout très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous. En espérant très sincèrement vous accueillir une nouvelle fois chez nous, vous-même et votre petite famille.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Accueillis dans une maison pleine d'histoire par un couple charmant au service de leurs résidents. Logés dans la chambre 1900, très spacieuse et confortable, équipée d'une bonne literie et d'un calme très apprécié. Un jardin très bien entretenu et dans lequel on découvre de nombreuses plantes et fleurs de la région.
Très belle région à découvrir à pied sous les bons conseils des hôtes qui vous conseilleront les endroits les plus insolites et loin du tourisme de masse.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tous nos remerciements pour votre évaluation très positive de notre établissement. Nous sommes vraiment ravis que la maison, la chambre, le jardin et nous même ayons été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
belgique
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons logé 5 nuits dans la chambre bâteau qui est décorée d'une manière assez surprenante. Nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires, le jardin très beau et reposant où il fait bon s'asseoir sur une balancelle, le petit dej d'une qualité irréprochable (fougasse délicieuse, pain, croissants, fruits, yaourt,...)

il manque, peut-être une penderie dans la chambre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2012

Excellent accueil. Un petit déjeuner de rêve avec confitures maison, fougasse inoubliable. Chambre confortable dotée de toilette et salle de bain indépendante, bien appréciable.
Conseille pour séjour paisible.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac ou ses environs
Hôtel Les 3 Barbus
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales
apart'hôtel les 4 sources
apart'hôtel les 4 sources
N° 3 sur 6 à Anduze

Vous connaissez Le Portel des Arnaud ?

Informations supplémentaires concernant Le Portel des Arnaud

Établissement : Le Portel des Arnaud
Adresse: Le Portel | Chemin Neuf, 30170 Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac
Lors d'une halte aux porte des Cévennes, Le Portel des Arnaud vous invite à vous reposer et à profiter de son jardin et de sa piscine dans la convivialité et la bonne humeur. Au choix de vos envies, vous pourrez dormir dans nos chambres à thème : des cabanons extérieurs avec leur petit jardin privé, une chambre familiale des années 1900 ou une chambre de Capitaine de vieux navire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Portel des Arnaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Portel Des Arnaud Durfort-Et-Saint-Martin-De-Sossenac, Gard, France