“Excellent séjour romantique et gastronomique”
Avis sur Lili Paradis

Lili Paradis
“Excellent séjour romantique et gastronomique”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons adoré le concept lili paradis, l'ambiance, le style, la musique, les repas, les petits déjeuners...
Mais surtout le concept nous a permis de nous faire une petite escapade en amoureux dans un endroit prévu pour cela.
Les massages sont bien même si nous aurions aimé une carte plus fournie a ce niveau la, le spa canadien super top ! Nous avons aimé aussi la discrétion des propriétaires et le service sans faute.
Seul petit truc j'ai terriblement peur des chiens et nous avons été accueillis par une labrador... J'ai eue peur !!
On reviendra cet été.
Continuez tout est parfait !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Soleymieu
Avis écrit le 26 décembre 2013

une explosion de sensations, un environnement de rêve des notre arrivée autant a l'intérieur qu'à l'extérieur avec un magnifique jardin arboré, la piscine, le Spa, des bougies de partout, un repas délicieux fin et copieux, un petit déjeuner en chambre le lendemain matin, dîner aux chandelles avec un petit feu et une douce musique d'ambiance, service discret et réactif... que du bonheur, comment peut on se plaindre?!

• Séjour du décembre 2013
Didou3817, Propriétaire de Lili Paradis, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Nous vous remercions de votre superbe avis positif qui nous donne envie de faire plus et de faire encore mieux.

Nous nous faisons d' autant plus un plaisir de vous remercier que la tendance du moment ( émissions tv oblige ) est pour certains clients plus dans l' état des lieux et la critique facile que dans la remarque de l' essentiel de ce que nous produisons, c est à dire un concept insolite de pleins de petites choses qui rendent une soirée en amoureux unique...

Il y a dans cette définition personnelle des incontournables de la soirée en amoureux et quelques petites surprises qui pimenteront délicatement une escapade à deux, une surprise...

Pour autant nous restons une maison d' hôte très entretenue mais qui peu un jour souffrir de notre positionnement en pleine campagne..Une maison avec un chef en cuisine mais qui peut un jour être à côté de votre plat préféré...Une maison discrète en pleine nature ou vous pouvez arriver un soir d' orage... plein de petites imperfections qui rendront votre séjour unique... mais pas horrible ou décevant comme certains peuvent le décrire à notre grand regret.

Trip Advisor fait ses choux gras de ses commentaires et nous encourage secrètement à devenir "payants" pour encore plus de positionnement parfait... Ce n 'est pas l' essentiel de notre philosophie...Car nous respectons notre clientèle et tenons à ce que l' intégralité de ce que vous payez soit dans la formule choisie.

Nous aimons rendre votre passage différent, unique, dans l' esprit du couple qui plaît à se retrouver, s'isoler, ne serait ce que 24 heures... La vie l' impose...le stress..le travail ou les enfants...tout est fait pour rendre le quotidien à deux routinier...

Lili Paradis est un lieu, une ambiance et des séjours d' escapade ou vous arriverez à prendre le temps de vous retrouver, vous parler, vous aimer car l' essentiel c est vous...

Soyez les bienvenus dans votre petit paradis..pour une bulle de retrouvailles à deux....

Merci encore à tous nos clients .Merci à vous...A très bientôt...
Annecy, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Je tiens à vous remercier, Lili et Didou, pour cette soirée inoubliable.
L'accueil est excellent, le lieu magnifique et le repas digne d'une grande table!!
La chambre était très romantiques avec toutes ses bougies, les lumières tamisées, de la musique dans le salon, cette escapade était magique ! Le nouveau spa est tout simplement génial, les 2 labradors adorables, nous reviendront tester lili paradis en été. Encore merci pour ce concept insolite et à ces deux personnes formidables !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 décembre 2013

Je commente malgré le fait que tous les commentaires négatifs soient à chaque fois mal pris et semblent peu constructifs pour vous améliorer, mais ça me semble nécessaire car j'attendais ce moment avec impatience et je suis rentrée déçue de la prestation. Nous avons pris la formule chambre De Luxe à 248 euros au lieu de 495 car certainement pas louée donc promo à 50% (heureusement que je n'ai pas payé le plein tarif !).
Accueil convenable, diner correct (mais mal assis dans les fauteuils bas pour manger et pain congelé réchauffé), petit déjeuner peu copieux. Dans la chambre, pas de DVD, pas de machine à café (comme inclus dans le tarif de cette chambre).
Le cadre est sympa mais votre love box ressemble plutôt à des échantillons du catalogue Adam et Eve qu'à une love box (encore une fois, heureusement que je n'ai pas payé presque 500 Euros la nuit pour ça !). De plus, la literie n'est pas confortable du tout.
Bref, j'ai passé un excellent moment de détente avec mon homme car on avait besoin de couper du quotidien et des enfants, mais je ne conseillerai pas votre maison d’hôtes bien trop chère pour la prestation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Votre commentaire nous déçois et n 'est pas en phase avec la réalité de ce que nous connaissons avec notre clientèle. Il est vrai que TRIP ADVISOR en laissant place aux commentaires publiques stipule bien que ceux ci sont subjectifs et ne reflètent absolument pas une opinion générale, encore moins une analyse professionnelle avec de véritables points de comparaison objectifs.

Nous avons créé Lili Paradis avec beaucoup de sincérité et de transparence et ne sommes pas dans l' exploitation commerciale de notre maison.Tout notre travail quotidien est orienté vers la parfaite maîtrise de tous les aspects de nos propositions, et si vous connaissiez ce secteur d' activité parfaitement, vous comprendriez que toutes les demandes et les attentes sont différentes, comme les goûts et les couleurs, comme les standards de confort, d' ambiance, de prestations etc.
Nous prenons beaucoup de plaisir à rendre cette activité unique et insolite mais de grâce ne nous bannissez pas publiquement selon vos critères dont nous pouvons tout à fait accepter qu il aient pu, rendre votre séjour moins conforme à vos attentes.Faites nous part de vos attentes, de vos envies et nous jouerons le jeu pour que celui soit inoubliable.Nous invitons nos futurs clients à relativiser ce commentaire et de prendre connaissance de notre livre d' or en ligne beaucoup représentatif de ce que nous produisons chaque jour.
Avis écrit le 30 novembre 2013

Pour ma nuit de NOCE j'avais vu sur le net ce coin qui était très alléchant via leur site, mais à l'arrivé oula: pas d'indication sur la route donc on a pratiquement visité tout le village dans l'obscurité, du coup trop tard pour mangé a la salle de restaurant. On nous sert un plateau-repas que l'on à pas choisi étant végétarien on se retrouve avec de la viande dans notre assiette, un gratin dauphinois avec des pommes de terre d'usine. Ensuite pas de chaîne tv, cafetière avec 2 dosettes, 2sucres pas plus et pas de petites cuillères...bref heureusement qu'il y avait le jacuzzi dans la salle de bain! Et encore les peignoir fournis sentait le moisie...horrible

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 novembre 2013

des avis qui nous avaient fait envies, mais finalement de la déception, un accueil chaleureux certes, un cadre magnifique malgré la pluie.
Notre déception était pour la chambre qui était mal éclairé et nous avons compris pourquoi, afin de ne pas voir les imperfections et soucis, de la cire de bougie sur la moquette, les mures noircies par la fumée des bougies trop prêt, une télévision qui s'allume seule dans la nuit, une vue sur l'arrière de la maison qui donne sur un débarras.Un dîner pas mal,pas de la grande cuisine non plus et finalement une facture bien trop élevée pour un endroit qui n'est pas non plus un palace.

A améliorer afin de justifier vos prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Villefontaine, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Voici une maison d'hôte romantique a souhait. J'ai fait la surprise à mon épouse pour nos 8 ans de mariage. Nos hôtes ont été très agréables, accueillants et sans chichi. A côté de ça vous avez droit a la cuisine de Monsieur, un délice, et comme nos hôtes simple sans fioritures mais délicate, goûteuse et cerise sur le gâteau faite de produits locaux !

La chambre était très romantique ....

Messieurs, voila une délicieuse surprise à faire à votre compagne !

Astuce pour la chambre : Même à partir de la chambre "simple" vous avez un service extra.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Savin ou ses environs
Chateau Chapeau Cornu
Chateau Chapeau Cornu
N° 1 sur 1 à Vignieu
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
N° 1 sur 1 à La Boisse
Ombremont
Ombremont
N° 1 sur 3 à Le Bourget-du-Lac

Vous connaissez Lili Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Lili Paradis

Établissement : Lili Paradis
Adresse: 2175 chemin de Moulin Vieux, 38300 Saint-Savin, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Savin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Savin
Lili Paradis est une maison d'hôtes romantique et gastronomique. les chambres sont décorées de manière cosy, avec pétales de roses et bougies allumées à l'arrivée des hôtes. Certaines chambres disposent de baignoire deux places, et même de balnéo 2 places. Le dîner est pris dans le salon romantique, au coin du feu et à la lueur des chandelles. Enfin, le jacuzzi extérieur est chauffé toute l'année à 38 °, et les hôtes peuvent y accéder pendant la durée de leur séjour, jusqu'à tard dans la soirée... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lili Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liliparadis
Hotel Lili Paradis Saint-Savin