“UN CADRE ROMANTIQUE”

Lili Paradis
LYON
“UN CADRE ROMANTIQUE”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une nuit chez lili paradis, surprise pour mon mari anniversaire de rencontre, j'avais bénéficié d'une offre promotionnelle, au regard des prestations, le plein tarif nous semble excessif. Les +++ un repas délicieux, un cadre serein, une musique très agréable, un accueil agréable et un personnel discret, bougies en arrivant dans la chambre, belle déco moderne et soignée, piscine et jacuzzi agréables et aménagements extérieurs en général. Les petits - la chambre un peu petite, le coin repas pas assez intime, par chance il faisait bon, certains couples ont donc mangé dehors, un sauna HS et un jacuzzi très bien placé ne fonctionnant plus. Globalement un très bon moment !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Didou3817, Propriétaire de Lili Paradis, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client

Merci de votre commentaire très positif.
Nous essayons de donner le meilleur de nous même et sommes heureux que ce séjour vous a plu.
Le deuxième spa et le sauna ne sont pas proposés à notre clientèle et ne sont pas HS.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre petit paradis.
cdlt
LP

En famille
Voyage solo
Avis écrit le 1 août 2014

Grace a la disponibilité en toute discretion de jennifer, notre sejour chez lili paradis nous a transporté sur un petit nuage de douceur, de luxe et d'amour.... la chambre luxe est décorée avec soin, les peignoirs vous enveloppe de douceur, les petites attentions sur le lit font la différence, chambre équipée d'une base smartphone pour y mettre la musique que l'on aime, le spa dans la salle de bains fonctionnais tres bien avec luminotherapie c'etait genial.
literie un peu molle a notre gout mais ca allait.... et je passe le super jacuzzi, la joli piscine le tout dans un havre de paix !

a très bientot j'espere.
Nadege et sebastien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Suite à un séjour passer chez Lili Paradis je me permet de donner mon avis.

Cadre sympa, repas très correct, mais vu le prix me m'attendais a quelque chose d'autre.

Ayant reçu des ventes promotionnelles a -55% avant même d'avoir effectuer mon séjour (à 2 reprises), ayant payer le plein tarif je ne trouve cela pas commerçant du tout !
Obliger de le dire sur ce site pour avoir une réponse, car par Mail ma question reste après 2 semaines sans réponse.

A ce prix il y a mieux a voir.. ( mon propre avis )

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Didou3817, Propriétaire de Lili Paradis, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,

Comme nous vous l' avons précisé sur place lors de votre séjour, notre offre "flash promotionnelle" est limitée en nombre ( seulement 5 + 2 séjours) limitée en temps ( 4 mois ) limitée sur les dates ( lorsque il reste une disponibilité ) et limitée sur le choix de la catégorie de chambre ( celle restant disponible le jour de votre arrivée ).

Cette offre correspond à une attente de certains n' étant pas fixés sur la date, le choix du type de chambre.

Cette offre est donc différente du séjour que vous avez choisi et nous ne trouvons pas anticommerçant de vous avoir proposé cette offre supplémentaire qui aurait pu vous permettre, si ce n 'est de séjourner une nuit supplémentaire peut être, de confirmer que votre séjour réservé d' avance pour les jours et le type de chambre qui vous convenait, avec les options possibles réservées également, n' était pas le même que une offre flash proposée.

Espérant avoir répondu à vos attentes et en vous remerciant encore d' avoir choisi Lili Paradis et son concept Romantique & Gastronomique unique.

Enfin, et d' une façon générale, nous attirons l' attention de nos clients sur le fait que 82 % de nos avis positifs ne sont pas sur le site de trip Advisor, les clients satisfaits n' ayant nullement besoin de passer du temps à constituer des profils pour exprimer que tout était bien lors de leur séjour.

Vous les retrouverez sur notre livre d' or en ligne certifié.

Au plaisir de vous recevoir dans notre petit paradis.
Avis écrit le 14 avril 2014

Petit weekend romantique organisé par ma femme et dans la plus grande des surprises .... complètement réussie !!!
Tout d'abord, le cadre : magnifique ... un écrin de verdure, de calme ... pour le bonheur de ces habitants et animaux et des clients également.
Les propriétaires ont le goût de l'hospitalité, de la convivialité et surtout de la discrétion ... bref on se croirait à la maison sans y être.
Un mot de la cuisine car même si on ne voit pas le chef, on prends part à ses qualités gustatives à travers les plats qui nous sont servis.
Le concept est donc PARFAIT pour un couple qui a envie d'évasion et de détente à ne consacrer qu'à l'autre.
le bonheur ultime est de finir dans les mains de Valérie ... votre corps et votre esprit ne diront que MERCI !
Histoire de trouver tout de même le détail négatif : la chambre manque parfois un peu de lumière (sdb) et domage que la cheminée ne fonctionnait pas....détails sans très grande importance pour autant vous l'aurez compris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Le concept est bien trouver : "la St Valentin" Toute l'annee

Le Cadre est surperbe , les espaces SPAS, Terrasses et paysager sont parfaitement entretenus et en Ete cela doit etre encore bien blus beau et agrable visuellement.
Rien n'est laisse vraiment au hasard - De tres bon gout

La salle de Repas/Petit Dej. Est parfaite. Decore Baroque tres bien dans l'esprit et le theme du site

La cuisine du chef DIDOU est PARFAITE pour le diner romantique
Toute cette partie du sejour reste sans commentaire ou du moins que du PLUS-PLUS-PLUS - 20/20

PS : Pourait-on juste penser a proposer "dejeuner sale" en plus du "dejeuner sucre" (exemple : jambon, oeuf coq ect)

La chambre (pour nous celle de droite donnant sur piscine a l'etage) reste Propre, Confortable, au decor soigne et original toujours dans l'esprit et le theme du site.

Nenmoins, qqus difficultees a faire fonctionner la TV (sans decodeur TNT Integre) ou le lecteur CD + La baignoire balneo fonctionne (comme souvent trop bruyant) mais pas la colorotherapy integree (domage)

PS : Tres agreable de trouver la chambre a notre arrivee ecclairee aux bougies... mais "dommage" le temps du diner elles sont toutes etteintes et plus possible ensuite de recreer l'ambiance dans la chambre (car pas de bougie neuves, ni d'allumettes dans les tiroires des chevets)

Le PRiX du Sejour "Reste Cher"
De fait de mes remarques - 100€ de trop a mon sens (cela reste un avis)
Representer un peu plus les de votre chambre d'hote a theme affichees.

De facon globale :

Le concepte,
Le site,
Lili & Didou

Restent au TOP

Quelques reglagles et je suis certains que cette place, ce petit Paradis sera couru de tous les Amoureux & Romantiques

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2014

Voilà à la lecture des critiques et voulant offrir un W-E à mon épouse je ne suis permis d’appel pour pouvoir visiter les lieux mais un non catégorique a été la seule réponse et ma renvoyé vers leurs sites ou comme seul les commentaires positivent son je pense diffuser. Donc je chercherai un notre écrin de paradis pour ce W-E que je veux de rêve
Voilà l’excuse donnée car pendant l’occupation dès lieu ils ne veulent pas déranger les gens pressent très bien. Et après leur départ les femmes de ménage travaillent, et il profiterait de ce moment pour faire des travaux donc toujours en chantier?. Donc je donnerais plus ma confiance aux avis des favorables

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Didou3817, Propriétaire de Lili Paradis, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Monsieur,

Comme tout établissement de confort et de prestation, la part d' entretien est importante et nous n' avons que quelques heures par jour pour procéder aux entretiens indispensables du parc, des spas, piscine, en plus de l' ensemble de la maison et toutes les pièces occupées par notre clientèle.

Au delà, nous considérons que la tranquillité et l' intimité de nos clients reste prioritaire et visiter pendant les heures d' ouverture impossible.

Vous comprendrez dès lors que faire visiter notre maison à des personnes de passage nous est très difficile et préférons ne pas proposer ce service.

Nous appliquons également cette règle à nos fournisseurs, livreurs ou artisans éventuels.

Espérant avoir répondu à vos attentes;

Cdlt

LP
Ecully, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Un endroit qui sort de nul part ailleurs, des chambres joliment décorées et très confortables et surtout un accueil d'un couple chaleureux et surprenant. L'homme "Chef de Cuisine" qui vous concoctera un repas gastronomique avec des saveurs inoubliables. Je ne peux que recommander cet établissement et son "love concept" qui vous changera pour un moment éphémère votre "train-train" de vie du quotidien. Un séjour, idéal comme cadeaux surprise dans un couple qui s'aime.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Savin ou ses environs
Chateau Chapeau Cornu
Chateau Chapeau Cornu
N° 1 sur 1 à Vignieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Hotel des Bergeronnettes
Hotel des Bergeronnettes
N° 1 sur 1 à Champagneux

Vous connaissez Lili Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Lili Paradis

Établissement : Lili Paradis
Adresse: 2175 chemin de Moulin Vieux, 38300 Saint-Savin, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Savin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Savin
Lili Paradis est une maison d'hôtes romantique et gastronomique. les chambres sont décorées de manière cosy, avec pétales de roses et bougies allumées à l'arrivée des hôtes. Certaines chambres disposent de baignoire deux places, et même de balnéo 2 places. Le dîner est pris dans le salon romantique, au coin du feu et à la lueur des chandelles. Enfin, le jacuzzi extérieur est chauffé toute l'année à 38 °, et les hôtes peuvent y accéder pendant la durée de leur séjour, jusqu'à tard dans la soirée... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lili Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liliparadis
Hotel Lili Paradis Saint-Savin