“cadre et restauration agreable”
Avis sur La Fontaine

La Fontaine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Fontaine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Creuzier-le-Vieux
Options : Réservations
Description : Nous sommes "Maitre Restaurateur de France" et nous travaillons des produits frais et priviligeons ceux de la région.Vous pourrez vous régaler sur la terrasse sous une glycine au bord d un ruisseau à la belle saison et autour de la cheminée en hiver.La veranda donnant sur le jardin est agréable toute l'année.
Saint Didier La Foret
“cadre et restauration agreable”
Avis écrit le 16 mai 2014

c est avec un immense plaisir que nous allons dans ce restaurants pour nos anniversaires de mariage . nous y sommes bien accueillis et nous nous regalons . les mets sont raffinés etc...
c est notre rendez vous en amoureux

• Visité en juillet 2013
MARTHIS03, Propriétaire de La Fontaine, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci de votre commentaire et au plaisir de vous recevoir de nouveau.mme et mr DULAC

“Classique et Raffiné”
Avis écrit le 8 mai 2014

Suivant les conseils de Tripadvisor, nous nous somme rendus dans cet établissement.
Dans un cadre agréable, nous ont été proposés des produits locaux d'une grande qualité.
Le chef concocte une cuisine classique et raffinée, avec une grande précision dans l’exécution (cuissons parfaites, sauces succulentes). Beaucoup d'émotion culinaire à la dégustation de son macaron au chocolat !

• Visité en avril 2014
MARTHIS03, Propriétaire de La Fontaine, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci pour votre gentil message et à bientôt , nous l'espérons.Dominique te Olivier DULAC
Dongen, Noord-Brabant, Netherlands
“Excellente carte et suggestions”
Avis écrit le 25 février 2014

J'y reviens toujours avec grand plaisir. L'accueil et le service sont chaleureux. La cuisine du Chef teintée d'un brin d'exotisme est savoureuse: foie gras, Saint-Jacques poêlées, poissons et viandes grillées de 1èere qualité, desserts originaux.
La terrasse au bord du ruisseau est agréable en été.
Pour les frileux il y a aussi une cheminée !

• Visité en juin 2013
Saint-Martin
“Très bon repas”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Restaurant très jolie avec sa cheminée au milieux de la pièce petit ruisseau à l entrée jolie véranda accueil parfait de Dominique et que dire de la cuisine .une carte très agréable ou se mélange plats rafines et viandes grillées .tres bonne surprise pour se petit village.se restaurant vaut vraiment un détour .merci encore à Dominique et olivier pour cette agréable soirée en espérant repasser vers vichy très bientôt

Visité en octobre 2013
DulacNayrolles, Propriétaire de La Fontaine, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
merci beaucoup de votre appréciation, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Dominique et Olivier Dulac
“Incontournable dans la region”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Tout y est la cuisine de grande qualité à base de produits regionaux, l accueil et le service chaleureux et impeccable, le cadre cosy enfin bref une tres belle étape "

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine ont aussi consulté

Vous connaissez La Fontaine ?