“UN CADRE REPOSANT POUR DECOUVRIR DES PRODUITS DE LA REGION”
Avis sur La Fontaine

La Fontaine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Fontaine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Creuzier-le-Vieux
Options : Réservations
Description : Nous sommes "Maitre Restaurateur de France" et nous travaillons des produits frais et priviligeons ceux de la région.Vous pourrez vous régaler sur la terrasse sous une glycine au bord d un ruisseau à la belle saison et autour de la cheminée en hiver.La veranda donnant sur le jardin est agréable toute l'année.
Avis publié : 16 mai 2014

Un bel endroit, proche de Vichy et de la campagne. L'hiver : une belle cheminée, un lieu chaleureux. Pour les beaux jours, une vérandas, une terrasse ombragée. Pour les touristes, vous allez découvrir des produits locaux et labellisés (viande, volaille, fromage), des vins régionaux et de toute la France. La femme du chef vous guidera pour les accords mets/vins, laissez là vous guider et apprécier la qualité de la cuisine et de l'accueil.

MARTHIS03, Propriétaire de La Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Merci de votre gentil message et à bientôt MME ET MR DULAC

Avis publié : 16 mai 2014

c est avec un immense plaisir que nous allons dans ce restaurants pour nos anniversaires de mariage . nous y sommes bien accueillis et nous nous regalons . les mets sont raffinés etc...
c est notre rendez vous en amoureux

MARTHIS03, Propriétaire de La Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Merci de votre commentaire et au plaisir de vous recevoir de nouveau.mme et mr DULAC

Avis publié : 8 mai 2014

Suivant les conseils de Tripadvisor, nous nous somme rendus dans cet établissement.
Dans un cadre agréable, nous ont été proposés des produits locaux d'une grande qualité.
Le chef concocte une cuisine classique et raffinée, avec une grande précision dans l’exécution (cuissons parfaites, sauces succulentes). Beaucoup d'émotion culinaire à la dégustation de son macaron au chocolat !

MARTHIS03, Propriétaire de La Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Merci pour votre gentil message et à bientôt , nous l'espérons.Dominique te Olivier DULAC

Avis publié : 25 février 2014

J'y reviens toujours avec grand plaisir. L'accueil et le service sont chaleureux. La cuisine du Chef teintée d'un brin d'exotisme est savoureuse: foie gras, Saint-Jacques poêlées, poissons et viandes grillées de 1èere qualité, desserts originaux.
La terrasse au bord du ruisseau est agréable en été.
Pour les frileux il y a aussi une cheminée !

Avis publié : 8 novembre 2013

Restaurant très jolie avec sa cheminée au milieux de la pièce petit ruisseau à l entrée jolie véranda accueil parfait de Dominique et que dire de la cuisine .une carte très agréable ou se mélange plats rafines et viandes grillées .tres bonne surprise pour se petit village.se restaurant vaut vraiment un détour .merci encore à Dominique et olivier pour cette agréable soirée en espérant repasser vers vichy très bientôt

DulacNayrolles, Propriétaire de La Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

merci beaucoup de votre appréciation, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Dominique et Olivier Dulac

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine ont aussi consulté

Vous connaissez La Fontaine ?