“PARFAIT”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“PARFAIT”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

WE de 4 jours merveilleux, en famille ! Le chalet est idéalement bien situé, la vue est remarquable, la hêtraie est splendide. Un château et une église surplombent le village d'Allagnat, le rendant attrayant. En partant à pied du chalet, nous avons pu aller pique-niquer au sommet du Puy de Dôme. Nous avons également passé une journée à Vulcania. L'hébergement est confortable, et a le charme des années 1970. Le piano a été très apprécié. L'accueil fut parfait. Merci à la propriétaire ! Je recommande !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 mai 2017
Merci ! Le chalet est fait pour les familles. Je me réjouis que vous ayez passé un bon séjour. A la prochaine fois avec grand plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer