“Large choix et personnel très compétent”

La Théière Céleste
Classé n° 16 sur 32 Restaurants à Tilff
Description : Sympathique et chaleureux magasin de thés et cafés où la vaste gamme à acheter en vrac peut se déguster sur place accompagnée d'une pâtisserie maison. La détente et ce petit moment hors du stress saura vous convertir et vous apaiser. Wifi disponible pour la clientèle.
Avis publié : 26 juillet 2017

Très large choix tant pour le thé (ce qui est normal) que pour le café (ce qui est plus rare). Un personnel compétent et sympa prêt à satisfaire vos gouts et attentes.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 juillet 2017

Nous sommes grands amateurs de thé et c'est donc un bonheur d'avoir une boutique comme celle là dans notre village! Des bons conseils, un service super gentil, un bon rapport qualité prix!

Avis publié : 1 mars 2017

A la découverte des thés et cafés avec une ambiance chaleureuse comme celle de leur hôtes. Leur gâteaux sont délicieux et l'on s'y sent bien que l'on a difficile de quitter cet endroit tout cocoon. Merci de nous avoir apporté ce merveilleux privilège dans notre commune. De vrais moments de détente et de jovialité.

Avis publié : 11 janvier 2017

On se sent merveilleusement bien dans ce salon de thé superbement décoré, confortable avec ce canapé accueillant, ravissant avec ce mur fleuri; on a juste envie d'y passer l'après-midi entière. Je venais pour acheter du thé (on m'y a très bien conseillée - le choix est énorme et les thés de grande qualité- et j'ai découvert qu'on y vendait aussi du café) et je n'ai pas pu résister aux pâtisseries (faites maison) dégustées devant une tasse de thé parfumé délicieux. Le moment de détente idéal, à renouveler sans modération...

Avis publié : 5 janvier 2017

La Théière Céleste vous propose des dizaines de thés différents, soigneusement sélectionnés, à emporter ou consommer dans leur petit salon chaleureux.
Ils disposent également de café préparé sur place, et servent des pâtisseries (cake, tarte, gâteau, moelleux) faits maison et absolument délicieux.

Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité fournie (café/thé + pâtisserie : 5€)

Et surtout, le couple qui tient l'établissement vous accueille avec le sourire, discute volontiers, et n'est pas avare de conseils pour trouver -LE- goût qui vous plaira le plus.

Les voyageurs ayant consulté La Théière Céleste ont aussi consulté

Tilff, Province de Liège

Vous connaissez La Théière Céleste ?