“Une brasserie comme il faut...” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 25 Restaurants à Tilff
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Luxembourg
“Une brasserie comme il faut...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Restaurant à la carte et l'ambiance brasserie, fréquentée par une belle clientèle, calme et non-bruyante.
Accueil et service professionnels, terrasse agréable aux beaux jours.
Seul bémol, la carte est quasi immuable et n'encourage pas à y déjeuner souvent même si il évolue au rythme des saisons.
Le parking, publique, est aisé, bien que très mal entretenu par la commune et parfois peu sécurisé.

• Visité en septembre 2011

Tilff, Belgique
“Ambiance GLACIALE Brrr...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Il faut reconnaitre que les plats ne sont pas mauvais... Mais passez votre chemin pour l'ambiance ! Le patron est une porte de prison, fermé à tout sourire et surtout toute remarque. Pas question d'y aller avec des enfants, vous ne serez pas bienvenus !

Belle situation, cuisine honnête mais à fuir à tout prix !!!

Visité en août 2011
Chaudfontaine, Belgique
“Excellent accueilCarte brasserie de bon aloi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

La bonne surprise de passer ses"vacances" a tilff et de démarrer la saison des moules au canotier

Wavre
“Scandaleux”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Sur le conseil de connaissances, nous aboutissons au Canotier en ce weekend de Pentecôte. Dans les suggestions proposées sur une petite ardoise, je choisis comme plat les paupiettes de veau farcies au saumon. A l'arrivé, les grosses tranches blanches me laissent un peu dubitatif. Au goût, cela se confirme : c'est de la volaille. Je le fais remarquer au serveur qui, sans s'excuser, me le confirme : "on s'est trompé sur votre ardoise. Sur les autres il était mis volaille".
Forcément, cela gâche un peu le repas mais on nous décompte le plat de l'addition. Cela aurait pu en rester là, mais au moment de sortir, le patron se rue sur moi, semble m'avoir reconnu (je suis journaliste) et me lance :" vous pouvez écrire un article sur moi, je suis de toutes façons tout le temps complet et vous ne remettrez jamais les pieds ici ! (sic) On vous a entendu discuter avec votre femme et vous n'étiez pas satisfait !"
Je ne m'en laisse pas compter. Dans la discussion, je lui dis qu'il aurait pu juste s'excuser et c'était bon, l'erreur est humaine. Il ne veut rien savoir et nous chasse. Très classe, très professionnel, très commerçant.
Ah oui, au fait, le vin était bon...

• Visité en juin 2011
JOSE W, Gérant de Le Canotier, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Si j'ai exagéré en mettant cette personne hors du canotier,c'est a la demande de la table a coté.Tout au long du repas elle n'a fait que de raler .Monsieur Herb. m'a demandé de changer de table ou d'intervenir.
Spa, Belgique
“pas de reproche”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Ce restaurant est très bien fréquenté et la cuisine est excellente.
Le patron veille au bon fonctionnement de son établissement et le personnel est très aimable

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Canotier ont aussi consulté

Tilff, Province de Liège

Vous connaissez Le Canotier ? Partagez vos expériences !