“Excellent, à prix raisonnable”
Avis sur Cuisine & Nous

Cuisine & Nous
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Tilff
Avis publié : 30 novembre 2015

Lunch de qualité, avec un choix limité de plats bien cuisinés.
Bon conseil de vin dans une carte restreinte.
Mieux vaut un choix limité afin de garantir une exécution impeccable.

Avis publié : 21 novembre 2015 par mobile

Juste un plat et un café. Agneau et cabillaud excellents. Accompagnements nickel. Décoration soignée. Service impeccable.

Avis publié : 13 novembre 2015

Pour moi "La" meilleure adresse de la région, cadre magnifique, terrasse couverte ou non, service sympa, qualité des plats, vins, vaisselle...tout top top top y compris le rapport qualité prix inégalable, foncez vous ne serez assuremment enchantés.

Avis publié : 10 novembre 2015

C'est l'occasion de s'offrir une cuisine raffinée avec des propositions simples : 20€ pour un lunch (plat + dessert), 35€ pour un menu 3 services. Il reste alors les choix à la carte. Celle-ci est mince mais répond aux gouts principaux : poissons, agneau, pintade, caille, cerf... La carte des vins est également bien adaptée. Bref, une nouvelle enseigne à découvrir !

Avis publié : 31 octobre 2015 par mobile

Tout d'abord vous entrez par la cuisine où vous êtes reçus chaleureusement par le chef et son associé; ensuite vous passez dans la salle prolongée par une superbe "terrasse véranda" chauffée décorée avec gôut, très vite on s'y sent comme chez soi. Côté carte 4 - 5 entrées, 4 / 5 plats pareil pour les desserts; un choix de vins de 20 à 40 euros la bouteille correct. De belles assiettes en quantité plus que suffisante pour une cuisine juste et raffinée où tout est fait maison jusqu'aux petits pains d'accompagnement. Pour les desserts moi j'ai craqué pour un javanais caramel beurre salé à tomber ! Nous y retournons très certainement

Les voyageurs ayant consulté Cuisine & Nous ont aussi consulté

Esneux, Province de Liège
Tilff, Province de Liège

Vous connaissez Cuisine & Nous ?

;