“Trés bonne cuisine, service parfait ! Hôtel agréable.”

La Table d'Eliane
Réservez avec
La Table d'Eliane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Peschadoires
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

Voilà encore un établissement bien tenu, par une équipe au sourire toujours présent. La cuisine est vraiment de qualité (les frites maison, un vrai régal !) et un service attentif et agréable. Les chambres, pour certaines, sont en rénovation et le confort est au rendez-vous.

Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits a l'hôtel et avons du coup profité de ce restaurant très au dessus de la moyenne. !!! Très joli décor romantique, accueil chaleureux a l'hôtel comme au restaurant, un service impeccable et une table de chef digne des plus grands ! Un plaisir visuel autant que gustatif... Bravo ! C'était somptueux. Nous reviendrons les yeux fermés nous régaler ici.... C'était un vrai bonheur. Un grand merci a tous ! Nous conseillons vivement. Le prix est largement justifié.

Avis publié : 14 novembre 2013

Il est vrai que le regard extérieur ne procure pas forcement un grand engouement, ni l'entrée par le bar, mais le restaurant est à la hauteur de nos attentes . Un service agréable et efficace et une qualité de cuisine digne des bonnes tables . Belles présentations, de la saveur et du goût , certains plats particulièrement raffinés font de ce restaurant un beau rendez vous pour des repas d'affaires .Très belle carte des vins . L'hotel est également, très agréable et les petits déjeuners copieux. Mérite le détour.

Avis publié : 5 septembre 2013

Il faut dépasser l'aspect vieillot de la facade pour oser prendre place dans le restaurant qui propose des menus rapport-qualité de prix excellent. Nous étions à 6 avec chacun un plat différent et nous nous sommes tous régalés.

Avis publié : 28 août 2013

Repas dominical en famille, pour 198€ à 5 avec apéros et vins.
Les trois générations ravies de ce déjeuner, salle agréable, service impeccable, cuisine fine mais sans chichis.
L’accueil, le rythme du service, la quantité dans l’assiette, la qualité phonique de la salle contribuent à passer un excellent moment et à apprécier les plats avant la visite du cuisinier.
Seul reproche mais qui n’a rein à voir avec la prestation, c’est l’âge moyen des clients qui porte plus vers le siècle… Il serait souhaitable que les plus jeunes puissent se faire le palais dans ce type d’établissement.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Eliane ont aussi consulté

Thiers, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Table d'Eliane ?