“Décevant”
Avis sur Hotel Golf Parc

Hotel Golf Parc
“Décevant”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Arrivés au milieu de la nuit nous n'avons vu personne mais avions été bien briefés de la manière de rentrer dans la chambre. Propre et accueillante mais gâchée par une odeur d'égout ! Nous l'avons signalé en partant : pas d'excuses !
Petit déjeuner très ordinaire : peu de choix, tables non desservies, toujours pas de personnel.
Le cadre agréable mérite mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
florian c, Responsable réception de Hotel Golf Parc, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'odeur de votre chambre. Nous avons effectivement eu un soucis cette semaine ci, mais le problème a été résolu.
Nous vous remercions par ailleurs d'avoir pointé du doigt le petit déjeuner, qui depuis votre remarque a été modifié et densifié.

En espérant vous revoir sur notre site, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

L'Equipe de l'Hôtel Golf Parc

Avis écrit le 17 septembre 2012

Charmant hôtel 3*, très belle chambre, décoration raffinée, accueil personnalisé. Idéale après ce magnifique parcours et un excellent dîner dans le restaurant du golf pour un prix extrêmement raisonnable. Je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2011

Pour des golfeurs, cet hôtel a un accès direct au golf, donc très pratique.
Belle demeure - maison de maître - aménagée en hôtel, notre chambre, sous les combles (poutres apparentes) était très douillette, SDB à l'italienne, le tout dans une ambiance champêtre.
Rangements appréciables
Mise à disposition d'un parapluie de golf dans la chambre, au cas où !
Ils proposent de ne pas changer le linge de bain tous les jours. Soit, mais encore faut-il qu'ils ne replient pas les serviettes comme si elles avaient été changées car elles n'ont pas forcément eu le temps de sècher. Pas très agréable. Mais vu avec le secrétariat : il suffisait de les appeler et ils en ramenaient des sèches.
Ventilation un peu bruyante dans la SDB et WC
En ce qui concerne la réception, c'est un peu déroutant car il n'y en a pas et en fonction de l'heure à laquelle on arrive, il faut récupérer clé et codes d'accès au secrétariat du Club House ou au restaurant. Pas très pratique.
Séjour très agréable et le restaurant du Golf Hersant est très bien, avec une carte qui change tous les samedi (chef réunionais).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2011

Week end en famille. Accueil chaleureux dans un cadre magnifique. Des chambres propres, entièrement rénovées, bien décorées et spacieuses en lisière du golf. Notre chambre avait une salle de bain gigantesque avec douche et jaccuzzi et toute la famille a pu en profiter avec grand plaisir. Service impeccable et personnel aux petits soins. A conseiller pour les amateurs de golf, de calme et de la nature. Nous y reviendrons...

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 1 novembre 2010

Séjour dans cet hotel à l'occasion de la découverte du parcours de golf "Le Golf Parc Robert Hersan". Cet hotel est situé sur le golf donc accessible très facilement. Il s'agit une maison bourgeoise réaménagée en hotel. Le résultat est épatant: cadre champètre, chambre douillette avec une décoration de goût dans un style simple et épuré. La salle de bain est très agréable, la litterie neuve, les draps propres... En y arrivant, on s'y sent tout de suite bien et confortablement installé. Attention, il n'y pas vraiment de partie commune, on est plus dans un style chambre d'hote qu'hotel. Pour la restauration, il y a le club house du golf, très bel endroit, très chic.
En conclusion, un hébergement de charme à priviligier pour un joueur de golf qui souhaite faire ce splendide parcours.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Le Goulet
Hôtel le Beffroi
Hôtel le Beffroi
N° 2 sur 10 à Dreux

Vous connaissez Hotel Golf Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Golf Parc

Établissement : Hotel Golf Parc
Adresse: 505 rue des Moulins, 28260 La Chaussée-d'Ivry, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > La Chaussée-d'Ivry
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chaussée-d'Ivry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Golf Parc 3*
En plein coeur du somptueux parcours du Golf Parc Robert Hersant, le Gingko est une maison de maître datant du 19ème siècle. Situé dans la ville normande de La Chaussée d'Ivry à 1h15 de Paris, il possède une terrasse ombragée idéale pour se détendre après une partie de golf ou pour discuter entre amis ou en famille.Les 20 chambres de cet hôtel 3 étoiles, décorées avec goût et sobriété, sont équipées d'une literie très confortable et d'une grande télévision à écran plat avec chaînes françaises (Canal +) et internationales. Le matin, un petit-déjeuner buffet gourmand vous est proposé au sein même de l'hôtel.Le restaurant du Golf Parc, Le Sequoïa, propose une cuisine traditionnelle française élaborée avec des produits de grande qualité, soigneusement sélectionnés par notre chef et son équipe chez les meilleurs producteurs de la région. Vous pourrez également vous détendre avec un verre de vin devant la cheminée ou dans le jardin d'hiver.Durant votre séjour, vous pourrez profiter du parcours 18 trous du Golf Parc Robert Hersant, pratiquer la randonnée pédestre, équestre ou à vélo dans la campagne environnante ainsi que naviguer en canoë sur l'Eure. Un parking privé et gratuit est mis à votre disposition sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golf Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.