“Trop bien”

Le Sequoia
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à La Chaussée-d'Ivry
Cuisines : Française
Avis publié : 9 février 2014

Service souriant et attentif, repas excellent Cadre lumineux et très agréable. Expérience à renouveler Le paysage est agrémenté par le circuit de golf.

Avis publié : 4 février 2014

Étant l'enseignant du golf parc robert hersant j'y mange très souvent et je ne suis jamais déçu.
Les menus sont variés et très abordables.

Je recommande!!

Avis publié : 16 octobre 2013

C est dans le parc du golf que se trouve le restaurant, les exterieurs sont recents tout en repectant l architecture Normande, il y a de magnifiques charpentes en bois ,l interieur moderne est de tres bon gout dans les tons gris.
Dans ce menu a 21E on ne peut qu apprecier ! je retiens la piece de boeuf aux cepes ! on n est pas vole sur la marchandise, la viande est tendre et delicieuse, et surtout il y a des cepes! des vrais! le tout est servi sur un ecrase de pommes de terres tres bien prepare a l huile d olive!
Ce restaurant est ouvert a tous, pas seulement aux joueurs de golf. J ai passe un agreable moment!

Les voyageurs ayant consulté Le Sequoia ont aussi consulté

Ivry-la-Bataille, Eure
Ivry-la-Bataille, Eure

Anet, Eure-et-Loir

Vous connaissez Le Sequoia ?