“De très belles assiettes, des prix raisonnables !”
Avis sur Le Sequoia

Le Sequoia
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à La Chaussée-d'Ivry
Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De très belles assiettes, des prix raisonnables !”
Avis écrit le 25 février 2014

ils ont une côte de beauf parfaite !! Les menus du midi sont imbattables d'un point de vue rapport qualité/prix.
Pour le grignotage, je pense qu'il manque une petite carte de tapas, à prendre en terrasse aux beaux jours, accompagné d'un verre de vin.

Visité en février 2014

“Trop bien”
Avis écrit le 9 février 2014

Service souriant et attentif, repas excellent Cadre lumineux et très agréable. Expérience à renouveler Le paysage est agrémenté par le circuit de golf.

• Visité en février 2014
“Ma cantine”
Avis écrit le 4 février 2014

Étant l'enseignant du golf parc robert hersant j'y mange très souvent et je ne suis jamais déçu.
Les menus sont variés et très abordables.

Je recommande!!

• Visité en février 2014
Vernouillet, France
“En plus il y a le cadre”
Avis écrit le 16 octobre 2013

C est dans le parc du golf que se trouve le restaurant, les exterieurs sont recents tout en repectant l architecture Normande, il y a de magnifiques charpentes en bois ,l interieur moderne est de tres bon gout dans les tons gris.
Dans ce menu a 21E on ne peut qu apprecier ! je retiens la piece de boeuf aux cepes ! on n est pas vole sur la marchandise, la viande est tendre et delicieuse, et surtout il y a des cepes! des vrais! le tout est servi sur un ecrase de pommes de terres tres bien prepare a l huile d olive!
Ce restaurant est ouvert a tous, pas seulement aux joueurs de golf. J ai passe un agreable moment!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sequoia ont aussi consulté

Ivry-la-Bataille, Eure
Ivry-la-Bataille, Eure

Berchères-sur-Vesgre, Eure-et-Loir

Vous connaissez Le Sequoia ?