“Comme chez soi”

Le Bois du Seigneur
Avis publié : 8 mars 2013

Bien accueilli , la chambre n'est pas grande, elle est propre. La literie est bonne , la salle de bain refaite a neuf. Les nuits sont calmes. Le parking est grand, il y a de la place pour tous. Les repas en 1/2 pension rien a dire ainsi que les petits dej. bon rapport qualite prix, Ici, les propriétaires prennent le temps de s'occuper de vous . nous avons passés 3 nuits en 1/2 pension du lundi 4 au jeudi 7 mars 2013.
Nous y retournerons

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2013

Pour un hotel "3 étoiles", c'est assez décevant, tarifs un peu élevés pour les chambres offertes qui sont un peu petites, surchauffées et mal décorées, mais qui restent tout de même très propres, la literie est convenable.
Pour le restaurant, rien d'extraordinaire, les menus n'ont rien d'un trois étoiles, tartiflette, fondue, steak, pas de cuisine élaborée et manqué de choix...... Les propriétaires sont très aimables et serviables.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2012

Petit Hotel sur la route entre Cluses et Taninges . Calme sur l'arrière de l'hotel. Les chambres sont petites mais propres. la Litterie de bonne qualité . le reste fait un peu vieillot
Les Propriètaires sont sympatiques . Le repas en demi pension est correct et de prix raisonable. Les boissons par contre sont trop chères
Le petit déjeuner est simple et bien.
L'hotel annonce la WIFI , mais ne comptez pas dessus, rien ne passe

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
brigitte r, Propriétaire de Le Bois du Seigneur, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Merci de votre avis , ceci dit je suis un peu étonné de votre avis"mitige" car l'ensemble de nos clients nous témoignent systématiquement de leur satisfaction et nous l'écrivent.
L’hôtel est bien équipé en WIFi et dispose d'un extender , ceci nous nous sommes en montagne est ce n'est pas toujours facile.
Notre petit déjeuner buffet (servi quotidiennement de la même manière)est composé de pain frais , pain de mie, croissants, pains chocolats, fromage,charcuterie,fruits frais, yaourts natures et fruits,gâteau,céréales,confitures, nutella,miel de montagne,ainsi que café thé et chocolat chaud à volonté, jugez vous ce petit déjeuner buffet "simple"?
Merci .
La direction.

Avis publié : 6 mai 2012

J'ai été agréablement surprise par le très bon accueil du nouveaux propiétaires, bonne cuisine dans le restaurant, tout l'hotel vient d'etre renouvellé. L'hotel est vraiment calme on peut bien s'y reposer.Les petits chiens son acceptes :) Bonne emplacement pour conaitre la region. Rien à dire, j'y retournerai dans l'hiver .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Cuisine traditionnelle et spécialités savoyardes.
Produits de très bonne qualité et très frais (liste des fournisseurs sur la carte).
L'accueil est chaleureux et la salle agréable malgré un cadre "moyen".
Le service est soigné et les propriétaires attentionnés.
Etant de la région j'ai trouvé les spécialités délicieuses ce qui n'est pas le cas partout.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2012

J'ai été agréablement surprise par cet hotel-restaurant. Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont agréables: joliment renovées avec gout dans un style montagnard, les chambres "superieures" sont chaleureuses, très propres, literie de qualité. (je n'ai pas vu les chambres "standard"). La salle de bain offre une douche moderne très bien. Bonne insonorisation et hotel calme. Les proprietaires sont vraiment accueillants et très gentils.Quant au restaurant, la cuisine est bonne, pour un prix de demi-pension raisonnable. Le repas du reveillon du 31 decembre était très bon.
En resumé, une bonne adresse que je recommande pour son accueil chaleureux et son bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

Chambre assez spacieuse bien équipée, celles du rez de chaussé donnent sur le parking. Hôtel vraiment tranquile, nuit reposante, la douche multi-jets est divine et nous donne l'illusion d'être dans un spa. Cuisine familiale et du coin sans prétention mais gouteuse. Cette étape mérite un petit détour de 8km si on dort à Cluses.

• Séjour en : octobre 2011
Voir également ces hébergements à Chatillon-sur-Cluses ou ses environs
Inter Hotel du Faucigny
N° 1 sur 6 à Morillon
Chalet Hotel Vacca Park
Chalet Hotel Vacca Park
N° 1 sur 1 à Mieussy

Vous connaissez Le Bois du Seigneur ?

Informations supplémentaires concernant Le Bois du Seigneur

Adresse: 10 Chemin du Bois du Seigneur, 74300 Chatillon-sur-Cluses, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chatillon-sur-Cluses
N° 1 sur 1 Hôtels à Chatillon-sur-Cluses
Catégorie de prix : 88€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bois du Seigneur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois du Seigneur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Du Seigneur Chatillon-Sur-Cluses, Haute-Savoie