“Hôtel et restaurant très agréable ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bois du Seigneur

Le Bois du Seigneur
“Hôtel et restaurant très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hôtel facile d'accès avec un grand parking. Chambres fonctionnelles avec une bonne literie et bien insonorisées. Accueil très agréable. Restauration locale très copieuse et bonne. Ne pas hésiter a s'arrêter sur la route vers la vallée du giffre. On reviendra.

Séjour du février 2014
ellebds74, Propriétaire de Le Bois du Seigneur, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci pour votre avis, pour nous propriétaires c'est aussi très agréable d'avoir un retour, nous sommes ravis de vous accueillir lors d'une prochaine visite.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cela fait plusieurs années que nous venons entre amis le temps d'un week-end et l'accueil est toujours aussi délicieux. Les chambres sont petites mais très coquettes & très propres, parfaites pour un week-end de ski entre amis. Le petit déjeuner est copieux & goûteux, le restaurant très correct.
Une adresse vivement conseillée pour un très bon week-end!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ellebds74, Propriétaire de Le Bois du Seigneur, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci , c'est très agréable et confirme notre manière d'accueillir nos clients. Notre souhait étant que chacun , chacune puisse passer un moment heureux dans notre petit nid.
A bientôt, Élie et Brigitte AKL RUFFENACH
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

C'est notre 2 éme passage dans cet hôtel. Accueil au top , belle chambre située cette fois sur l'arrière . Retenir surtout la douche avec sa rampe çà fait un bien fou.
Coté repas rien à dire à part les vins un peu cher .

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec la nouvelle rampe douche
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ellebds74, Propriétaire de Le Bois du Seigneur, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Meilleurs Voeux pour 2014 et espérons que votre avis servira à d'autres clients,
Très cordialement,
B.Ruffenach/ Akl propriétaire
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Bien accueilli , la chambre n'est pas grande, elle est propre. La literie est bonne , la salle de bain refaite a neuf. Les nuits sont calmes. Le parking est grand, il y a de la place pour tous. Les repas en 1/2 pension rien a dire ainsi que les petits dej. bon rapport qualite prix, Ici, les propriétaires prennent le temps de s'occuper de vous . nous avons passés 3 nuits en 1/2 pension du lundi 4 au jeudi 7 mars 2013.
Nous y retournerons

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Pour un hotel "3 étoiles", c'est assez décevant, tarifs un peu élevés pour les chambres offertes qui sont un peu petites, surchauffées et mal décorées, mais qui restent tout de même très propres, la literie est convenable.
Pour le restaurant, rien d'extraordinaire, les menus n'ont rien d'un trois étoiles, tartiflette, fondue, steak, pas de cuisine élaborée et manqué de choix...... Les propriétaires sont très aimables et serviables.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Alicante, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Petit Hotel sur la route entre Cluses et Taninges . Calme sur l'arrière de l'hotel. Les chambres sont petites mais propres. la Litterie de bonne qualité . le reste fait un peu vieillot
Les Propriètaires sont sympatiques . Le repas en demi pension est correct et de prix raisonable. Les boissons par contre sont trop chères
Le petit déjeuner est simple et bien.
L'hotel annonce la WIFI , mais ne comptez pas dessus, rien ne passe

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
brigitte r, Propriétaire de Le Bois du Seigneur, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Merci de votre avis , ceci dit je suis un peu étonné de votre avis"mitige" car l'ensemble de nos clients nous témoignent systématiquement de leur satisfaction et nous l'écrivent.
L’hôtel est bien équipé en WIFi et dispose d'un extender , ceci nous nous sommes en montagne est ce n'est pas toujours facile.
Notre petit déjeuner buffet (servi quotidiennement de la même manière)est composé de pain frais , pain de mie, croissants, pains chocolats, fromage,charcuterie,fruits frais, yaourts natures et fruits,gâteau,céréales,confitures, nutella,miel de montagne,ainsi que café thé et chocolat chaud à volonté, jugez vous ce petit déjeuner buffet "simple"?
Merci .
La direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

J'ai été agréablement surprise par le très bon accueil du nouveaux propiétaires, bonne cuisine dans le restaurant, tout l'hotel vient d'etre renouvellé. L'hotel est vraiment calme on peut bien s'y reposer.Les petits chiens son acceptes :) Bonne emplacement pour conaitre la region. Rien à dire, j'y retournerai dans l'hiver .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chatillon-sur-Cluses ou ses environs
La Ferme du Lac
N° 3 sur 8 à Les Carroz-d'Araches
Hotel Residence Gai Soleil
Hotel Residence Gai Soleil
N° 3 sur 7 à Samoëns

Vous connaissez Le Bois du Seigneur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois du Seigneur

Établissement : Le Bois du Seigneur
Adresse: 10 Chemin du Bois du Seigneur, 74300 Chatillon-sur-Cluses, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chatillon-sur-Cluses
N° 1 sur 1 Hôtels à Chatillon-sur-Cluses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois du Seigneur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Du Seigneur Chatillon-Sur-Cluses, Haute-Savoie