“Dîner découverte ”
Avis sur O'martin

O'martin
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Bois-le-Roi
Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Restaurant sympathique. Très bonne table , service efficace.Rapport qualité prix excellent.
Salle un peu juste pour 30 personnes et donc un peu bruyante mais cela ne nous a pas empêché de partager un menu raffiné.
Adresse à découvrir sans hésitation.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

La réservation s’impose pour ce restaurant accueillant ou l’on sert des plats aux goûts subtils.
Nous avons choisis le menu à 30€ pour toute la famille 6 personnes aucun d’entre nous n’est sorti de table déçu par son choix.
Seul bémol pourrait être le stationnement qui se situe à une centaine de mètres gênant pour les personnes à mobilité réduite, ce n’était pas notre cas donc je recommande fortement cette adresse.

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Très bon repas, rien à dire, la cuisine est raffinée et les assiettes bien présentées. Très bon accueil du jeune homme, la serveuse vraiment disponible et à l'écoute c'est agréable. Je recommande et je reviendrais !

Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Venu sans réservation, nous avons eu un accueil très chaleureux, souriant. La salle est joliment décorée, beaucoup de goût. La carte est suffisante et cela est signe de produits frais.
La présentation est parfaite. Les goûts sont au RDV, par exemple le jus au thym est parfait. Les frites sont maisons et les purées délicieuses.
C'est une très bonne adresse tant pour le midi que le soir. L'équipe est super sympa, aux petits soins. Les prix sont dans la moyenne, pas de mauvaises surprises. Les desserts sont sublimes, un vrai plaisir.
Nous reviendrons. Allez y les yeux fermés.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

De passage pour la soirée, difficile de trouver un restaurant avec des prix raisonnables et ouvert après 21.00 ! O’martin est là. Accueil et service charmants, déco sympa et excellent rapport qualité-prix. Œufs en meurette au foie gras délicieux.... n’hésitez pas, O’martin vaut le detour !

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté O'martin ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez O'martin ?