“expérience à vivre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bois-le-Roi.
Les Roulottes de Bois le Roi
Avis publié: 1 juillet 2014

Nous n'avions jamais séjourné en roulotte, et la notre était quasi neuve. Du coup nous avons adoré. Les enfants dans un lit superposé et nnous dans une chambre double dans un lit surélevé avec des placards dessous. Du bois partout et une vue sur la nature par des fenêtres au boiseries sculptées : formidable ! Malgré le mauvais temps, il y avait de quoi faire sur l'ensemble du parc qui est vaste et aux activités multiples. Ce site est dépaysant et vaut le détour.
Pas de commentaire possible sur l'accueil, car nous y étions dans le cadre d'un groupe, donc pas à gérer la logistique. Une salle commune est à proximité, ce qui était parfait pour réunir le groupe (encore plus en cas de mauvais temps).
Par contre, le self était plus que moyen : une paëlla avec du poulet saignant n'est pas agréable. Cuisine de niveau resto administratif plus que gastronomique !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
RoulottesBoisleRoi, Responsable relations clients de Les Roulottes de Bois le Roi, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Nous sommes très satisfaits que vous soyez tombés sous le charme des roulottes. Quand au restaurant collectif, nous ne prétendons pas être gastronomique (ce restaurant n'est pas ouvert au public mais aux résidents dans nos hébergements). La formule buffet au choix et à volonté est habituellement très appréciée. Il peut y avoir des divergences de goût, la preuve en est l'avis très positif de Zoé M. pour le week-end auquel vous avez participé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Roulottes de Bois le Roi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

Pour notre fête de mariage du vendredi au lundi, le cadre a été parfait : un espace clos ou les enfants ont joué et fait du vélo en toute sécurit + un accès en voiture autonome par la forêt pour décharger (et sortie à loisir pour s'y promener). La salle des Fêtes paraissait petite mais on y a fait la fête et pas mal d'activités jusqu'à 65 pers sans soucis ;-). Tout le monde a été ravi des roulottes (on les avait toutes louées) : jolies, bien isolées, bien équipée, super douches. On a aussi apprécié l'odeur de sapin à l'intérieur et les couettes + l'intimité des chambres de couples. Il n'y a pas de serviettes, mais assez de papier toilette (c'est appréciable !) et du produit vaiselle/nettoyage (pour éviter de se ruer au carrefoir). Les activités "accrobranche" et "Stand up Paddle" ont eu beaucoup de succès et le moniteur plébiscité :-). Les repas 12,90€ nous avait paru a priori cher mais finalement ça les méritait, car grand choix de plats, flexibilité et bonne humeur de l'équipe cuisine (ainsi qu'à l'accueil et au bar + réparations techniques rapides). Pour les roulottes, 94€ la nuit n'est pas donné mais si vous partagez à 5 personnes (5 couchages dispo), ça devient carrément accessible. Bon séjour !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes très heureux que les roulottes, les activités et le restaurant de la Base aient contribué à la réussite du joyeux événement de votre mariage. Ce week-end insolite restera dans la mémoire de tous vos invités malgré une météo capricieuse.

Avis publié: 10 juin 2014

Endroit sympathique, calme. On devrait bien préciser qu'il n'y a aucune serviette ni savon pour la douche. Bel endroit, mais trop cher pour la prestation offerte! Pas très pratique de stationner la voiture à quelques centaines de mètres.

Astuce pour la chambre : Prévoir serviettes et savon!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

super we, très calme en pleine forêt, bel emplacement, équipement adéquat (même pas besoin d'amener les draps, le lit et la chaise bébé sont fournis!).un peu cher tout de même, mais le tarif est dégressif. à recommander en famille ou entre amis, pour venir profiter de la belle base de loisirs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

Un excellent week end en famille dans une roulotte très bien aménagée et propre dans un très jolie cadre verdoyant. Nous avons reçu un accueil chaleureux par le personnel fort sympathique. Expérience à renouveler prochainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2013

week- end en pleine nature ,accueil très chaleureux et agréable, personnel très disponible
roulotte confortable et bien équipée ,
activités UCPA a proximité , baignade à la" plage "
à 45 minutes de chez moi , le dépaysement total,
on apprécie le silence de la foret proche et des gazouillis des oiseaux tout au long de la journée
en couple, en famille ou entre amis une pause en ce lieu s'impose ! ;-)
trèsbon séjour
Merci à Julie et sa collègue toutes deux souriantes sans oublier Ali

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juillet 2013

Les roulottes sont bien équipées et propres. Rien n'y manque! Nous y avons passé quatre jours de vacances sportives, vu les multiples activités proposées sur le site Ucpa. A conseiller vivement! Nous avons été charmés par ce type de logement et nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bois-le-Roi ou ses environs
Ibis Château de Fontainebleau
N° 1 sur 12 à Fontainebleau
LAU'BERGE de la Clé d'Or
LAU'BERGE de la Clé d'Or
N° 3 sur 3 à Barbizon

Vous connaissez Les Roulottes de Bois le Roi ?

Informations supplémentaires concernant Les Roulottes de Bois le Roi

Adresse: Rue de Tournezy | Rue de Tournezy, 77590 Bois-le-Roi, Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau > Bois-le-Roi
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bois-le-Roi
Catégorie de prix : 73€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
15 roulottes dans une clairière de la forêt de Fontainebleau pour des séjours insolites. La proximité de l'Ile de loisirs de Bois-le-Roi permet de pratiquer le golf, le tennis ou l'équitation. En saison, baignade dans le plan d'eau. Pour les enfants baptêmes poney. Location de canoë sur le plan d'eau en saison. Convient pour les cousinades, les mariages, les réunions de familles, petits séminaires ... Salle 61 m2 avec cheminée. ... plus   moins
Hotel Les Roulottes De Bois Le Roi Bois-Le-Roi
Les Roulottes De Bois Le Roi Bois-Le-Roi, Île-De-France