“Un petit paradis !”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Frantoio Camera Quadrupla
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

GISETE67
Obernai, France
“Un petit paradis !”
Avis écrit le 19 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons été enchantés de notre passage à l'ULIVETO : nous avons été chaleureusement accueillis dans cette belle maison, entourée d'un jardin magnifique. La chambre est très confortable, d'une propreté irréprochable, et la vue sur les montagnes environnantes époustouflante. Le soir nous avons dîné sur place et goûté à toutes les délicieuses spécialités, préparées avec les légumes du jardin, avec aussi de la charcuterie et du fromage. Le petit déjeuner aussi fût un régal et nous sommes partis avec regret, nous promettant de revenir lors de notre prochain séjour en Sicile. Merci pour le gâteau aux pommes !

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer