“Un paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Monte Casone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghizzano.
Monte Casone
Herk-de-Stad, Belgique
“Un paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé 2 semaines formidables à Monte Casone! C'était si magnifique que nous avons pas beaucoup visité dans les environments. Nous espérons de visiter Mathieu et Elisabeth et leurs enfants encore plus dans les prochaines anneés. Veel succes met jullie vakantieverblijf!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint-Vincent-et-les-Grenadines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Monte Casone est un coin de paradis, perché sur une colline entourée d'oliviers....offrant un magnifique panorama 360° sur la campagne toscane. Le gîte est de très bonne qualité (excellentes finitions, choix des matériaux....) et est très bien équipé. L'acceuil chaleureux de Mathieu et Eli ajoute la petite touche finale qui rend ce séjour juste PARFAIT. Le calme et la sérénité se dégagent de cet endroit et la piscine à débordement est un pur plaisir. En un mot: rien à redire! Cet endroit fera de vos vacances, des vacances inoubliables.... Les photos parlent d'elles-mêmes.....

Marche-en-Famenne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Superbe endroit plein de soleil et un accueil extraordinaire.
Les petits pains devant la porte tout les matins.
Des vacances reposantes et un brin des culture a fait de notre séjour un moment inoubliable.
Même les biches étaient de la partie.
Une vue magnifique, une piscine à débordement, un accueil sympathique : tout pour passer de bonnes vacances...

• 4 sur 5 bulles
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Vacances inoubliables à Monte Casone.
Les propriétaires sont accueillants. Le gîte, perché sur sa colline, est digne d'une carte postale. La situation est idéale car proche des grandes villes au patrimoine culturel important.

Le gîte que nous avons loué est spacieux et très confortable, il dispose d'une terrasse avec vue superbe sur la campagne environnante. La piscine à débordement est la cerise sur le gâteau.

Que vous soyez amateur de farniente, de promenades ou de visites culturelles, vous serez comblés.

Allez-y, foncez !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ramillies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Des vacances reposantes, un acceuil et des services au top et par-dessus tout un paysage à couper le souffle ... le rêve!
Ce furent nos premières vacances avec notre bébé de 3 mois et l'endroit s'y prêtait merveilleusement, d'autant plus qu'un lit bébé avait été mis à notre disposition gracieusement...
L'appartement que nous occupions était très agréable, la géothermie permettant de maintenir une température supportable sans l'inconvéniant de l'air conditionné!
L'endroit est bien situé pour permettre de visiter!
A refaire! :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Monte Casone correspond vraiment à l'image idéale qu'on se fait d'un logement en Toscane: une vue somptueuse au milieu des collines, une situation sur un sommet permettant de bénéficier d'une brise bienvenue, une piscine à débordement permettant de profiter pleinement de la beauté du paysage, des biches au coucher du soleil.
Idéal pour se ressourcer.
Les propriétaires nous ont réservé un accueil généreux et nous en fait bénéficier de leurs nombruses bonnes adresses dans la région.
Un détail que nous avons trouvé bien: le pain et les viennoiseries livrés devant notre porte le matin.
Si vous chercher un séjour luxueux en Toscane, celui-ci vous attend les bras ouverts!

Hannut, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous y sommes allés au mois de juillet 2012 et ce séjour a été extraordinaire! Elizabeth et Mathieu étaient aux petits soins pour nous! L'endroit est parfaitement adapté aux enfants, pas de stress à avoir au niveau de la sécurité avec la piscine. Le cadre est idyllique et paradisiaque et la vue qu'on a de notre terasse et de la piscine est inimaginable! Encore un grand bravo à vous deux pour ce petit paradis que vous nous faites partager. J'espère qu'on y reviendra très vite et je le conseille vivement à tout ceux qui veulent passer un séjour en famille inoubliable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ghizzano ou ses environs
Agrihotel Il Palagetto
Agrihotel Il Palagetto
N° 4 sur 24 à Volterra
Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo
Il Borghetto di San Gimignano Ag...
N° 2 sur 111 à San Gimignano

Vous connaissez Monte Casone ?

Informations supplémentaires concernant Monte Casone

Établissement : Monte Casone
Adresse: via Di Monti, 58 | Ghizzano, 56037 Ghizzano, Peccioli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Peccioli > Ghizzano
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ghizzano