“« Voir Venise et mourir » et pourquoi pas « voir la Toscane et mourir » !!” 5 5 étoiles
Avis sur Monte Casone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghizzano
Monte Casone
Monte Casone a été ajouté à vos Favoris
Erpent
“« Voir Venise et mourir » et pourquoi pas « voir la Toscane et mourir » !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

La Toscane, région magnifique de part son paysage particulier et ses richesses culturelles exceptionnelles. Au centre du triangle d’or Pise, Florence et Sienne se situe dans un magnifique écrin vallonné Monte Casone. C’est une ancienne ferme qui a été complètement rénovée par Elisabeth et Mathieu. Le caractère original des bâtiments a été maintenu tout en y accordant une note écologique prononcée. Ce sont maintenant trois gites luxueux qui sont proposés aux vacanciers. Nous y avons passé une agréable mais courte semaine en juin 2012 et y reviendront en 2013. Rien n’a été laissé au hasard pour vous assurer un séjour des plus agréable car Elisabeth et Mathieu sont toujours au four et au moulin pour que tout soit parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

En juin 2012,nous avons inauguré le fenil de Monte Casone.
Nous étions deux couples.
Ce fût une découverte de grande envergure. Dès notre arrivée...
Un luxueux portail s'est ouvert devant notre voiture,Elisabeth et Mathieu nous ont accueilli avec
beaucoup de sympathie,comme si nous nous connaissions depuis de nombreuses années.

Ils nous ont remis les clés d'un somptueux logement situé au sommet d'une colline ou malgré un grand soleil il soufflait un petit vent rafraîchissant A 10 mètres une piscine à débordement d'eau et tout autour à perte de vue une plantation d'oliviers.

La grande terrasse en travertin et fer forgé était ensoleillée toute la journée et il y trônait un grand barbecue.

Un très grand confort intérieur pouvait accueillir 6 personnes: 2 chambres,2 salles de bains,1 grand living et une cuisine américaine super aménagée.

En plus,point de départ pour visiter Florence,Pise...et toutes autres destinations.

Nous avons bien promis d'y retourner,ce que nous fîmes avec les enfants en
septembre.

Magnifique souvenir!!!

Françoise et Pol-Émile.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Herk-de-Stad, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé 2 semaines formidables à Monte Casone! C'était si magnifique que nous avons pas beaucoup visité dans les environments. Nous espérons de visiter Mathieu et Elisabeth et leurs enfants encore plus dans les prochaines anneés. Veel succes met jullie vakantieverblijf!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Vincent-et-les-Grenadines
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Monte Casone est un coin de paradis, perché sur une colline entourée d'oliviers....offrant un magnifique panorama 360° sur la campagne toscane. Le gîte est de très bonne qualité (excellentes finitions, choix des matériaux....) et est très bien équipé. L'acceuil chaleureux de Mathieu et Eli ajoute la petite touche finale qui rend ce séjour juste PARFAIT. Le calme et la sérénité se dégagent de cet endroit et la piscine à débordement est un pur plaisir. En un mot: rien à redire! Cet endroit fera de vos vacances, des vacances inoubliables.... Les photos parlent d'elles-mêmes.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Superbe endroit plein de soleil et un accueil extraordinaire.
Les petits pains devant la porte tout les matins.
Des vacances reposantes et un brin des culture a fait de notre séjour un moment inoubliable.
Même les biches étaient de la partie.
Une vue magnifique, une piscine à débordement, un accueil sympathique : tout pour passer de bonnes vacances...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Vacances inoubliables à Monte Casone.
Les propriétaires sont accueillants. Le gîte, perché sur sa colline, est digne d'une carte postale. La situation est idéale car proche des grandes villes au patrimoine culturel important.

Le gîte que nous avons loué est spacieux et très confortable, il dispose d'une terrasse avec vue superbe sur la campagne environnante. La piscine à débordement est la cerise sur le gâteau.

Que vous soyez amateur de farniente, de promenades ou de visites culturelles, vous serez comblés.

Allez-y, foncez !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ramillies
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Des vacances reposantes, un acceuil et des services au top et par-dessus tout un paysage à couper le souffle ... le rêve!
Ce furent nos premières vacances avec notre bébé de 3 mois et l'endroit s'y prêtait merveilleusement, d'autant plus qu'un lit bébé avait été mis à notre disposition gracieusement...
L'appartement que nous occupions était très agréable, la géothermie permettant de maintenir une température supportable sans l'inconvéniant de l'air conditionné!
L'endroit est bien situé pour permettre de visiter!
A refaire! :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Monte Casone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Casone

Établissement : Monte Casone
Adresse: via Di Monti, 58 | Ghizzano, 56037 Ghizzano, Peccioli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Peccioli > Ghizzano
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ghizzano