“Superbe hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles
gembloux
“Superbe hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

De passage un 15 Août nous avons été accueilli en Français. Cadre magnifique et chambre spacieuse. Room service rapide et efficace. Certainement un point d’arrêt pour nos prochaine vacance. Nous avons pu apercevoir une piscine spacieuse, malheureusement vu notre arrivée tardive nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
SILVIABRUNET, Director General de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avis, 26 août 2013
C'est un plaisir pour nous d'être une agreable surprise lors de votre sejour.
Nous espérons vous voir bientôt.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Pour une première visite en Espagne, je ne me suis pas trompé. Hotel parfait sur tout rapport pour ceux qui ne cherchent pas le centre ville(20mn de Barcelone par autoroute). Piscine extérieure et intérieure avec sauna,petite pinède derrière l'hôtel trés agréable, service impeccable avec personnel au top(je ne parle pas un mot d'espagnol),A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SILVIABRUNET, Director General de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup pour votre opinion de l'Hotel. C'est un plaisir de savoir que nous avons dépasse vos attentes.
Courtomer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Une semaine en famille via Voyagesprives.com.
Hôtel dans le gout du jour, à la limite d'une pinède et... d'une zone industrielle. Pas vraiment gênant.
Chambres assez grandes, ménage impeccable, personnel aimable. Piscine un peu surchargée parfois en été.
Bon, il faut une voiture, ça c'est certain.
Le plus : restaurant de très bon niveau, tarifs vraiment raisonnables, le menu à 26 euros ( 3 plats, vin ou boisson et café inclus ) et des ingrédients de qualité et frais. L'attente peu être un peu longue certain soir mais cela reste raisonnable.
Par contre, le même menu un peu limité en choix pour la semaine ( du lundi au vendredi ) , on peut se lasser, mais il y a à Granollers bien d'autres adresses intéressantes.
Petit déjeuners : Complet, viennoiseries un peu fades mais je ne connais pas les critères ibérique à ce sujet.

Bonne insonorisation vis à vis de l'extérieur, cloisons et insonorisation entre les chambres un peu juste.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du RdC à l'arrière ( 9, 10 ....) car vous serez réveillés à 7h00 par les liv...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SILVIABRUNET, Director General de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Monsieur! Je vous remercie son commentaire.
Vous avez écrit des choses à penser la manière d'améliorer com la varieté insuffisante de plats sur le menú de la semaine (surtout pour qui reste à l'hotel plus de 3 jours) ; et la insonorisation vers l'exterior des chambres du darrière de l'ètage 0.......
Merci pour son aide. Nous prenons note pour essayer de changer.
Voir également ces hébergements à Vilanova del Valles ou ses environs
Ibis Barcelona Montmelo-Granollers
N° 6 sur 9 à Granollers
B&B Hotel Barcelona Mollet
B&B Hotel Barcelona Mollet
N° 2 sur 4 à Mollet del Valles

Vous connaissez Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles

Établissement : Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles
Adresse: Autopista AP 7 Salida 13 | BP5002 Km 12 5, 08410 Vilanova del Valles, Granollers, Espagne (Anciennement Hotel Augusta Valles)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Granollers > Vilanova del Valles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vilanova del Valles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augusta Valles Granollers
Hotel Augusta Valles Granollers