“Je reviendrai” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles

Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles
“Je reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Arrivé a l'hôtel accueil très chaleureux on avez réserve sur internet et demandé un lit bébé dans la chambre. On a récupérer la carte en rentrant dans la chambre pas de lit bébé et 2 lit double. Donc au moment de ressortir de la chambre pour changer de chambre le mec de l'accueil arrive avec le lit bébé et je lui explique ke j'avez demande 1 grand lit donc sa a était fait immédiatement . Seul ptit bemol pas de bouilloire dans la chambre donc il a fallu décendre pour faire chauffer le biberon et les repas mais sa va ils sont bien réagit . Piscine génial je pense juste ki ya pas asser de transats aussi super le resto très bon .petit déjeuner tres bon mes y'avez trop de porc a mon goût .Le personnel tres bien et la femme de ménage tres gentil serviettes changer et ménages fait et très rapide . Pour une première fois en Espagne ben je reviendrai car l'hôtel et bien situé 20 minutes de Barcelone 20 minutes de roca village et pas loin des grands centres commerciaux c'est des turie lol on et rester 3 jours mes c'était trop court c a refaire .

• Séjour du août 2013
SILVIABRUNET, Director General de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cést un plaisir pour nous de savoir que vous avez été bien dans notre hôtel.
A bientôt!

gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

De passage un 15 Août nous avons été accueilli en Français. Cadre magnifique et chambre spacieuse. Room service rapide et efficace. Certainement un point d’arrêt pour nos prochaine vacance. Nous avons pu apercevoir une piscine spacieuse, malheureusement vu notre arrivée tardive nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SILVIABRUNET, Director General de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avis, 26 août 2013
C'est un plaisir pour nous d'être une agreable surprise lors de votre sejour.
Nous espérons vous voir bientôt.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour une première visite en Espagne, je ne me suis pas trompé. Hotel parfait sur tout rapport pour ceux qui ne cherchent pas le centre ville(20mn de Barcelone par autoroute). Piscine extérieure et intérieure avec sauna,petite pinède derrière l'hôtel trés agréable, service impeccable avec personnel au top(je ne parle pas un mot d'espagnol),A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SILVIABRUNET, Director General de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup pour votre opinion de l'Hotel. C'est un plaisir de savoir que nous avons dépasse vos attentes.
Courtomer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Une semaine en famille via Voyagesprives.com.
Hôtel dans le gout du jour, à la limite d'une pinède et... d'une zone industrielle. Pas vraiment gênant.
Chambres assez grandes, ménage impeccable, personnel aimable. Piscine un peu surchargée parfois en été.
Bon, il faut une voiture, ça c'est certain.
Le plus : restaurant de très bon niveau, tarifs vraiment raisonnables, le menu à 26 euros ( 3 plats, vin ou boisson et café inclus ) et des ingrédients de qualité et frais. L'attente peu être un peu longue certain soir mais cela reste raisonnable.
Par contre, le même menu un peu limité en choix pour la semaine ( du lundi au vendredi ) , on peut se lasser, mais il y a à Granollers bien d'autres adresses intéressantes.
Petit déjeuners : Complet, viennoiseries un peu fades mais je ne connais pas les critères ibérique à ce sujet.

Bonne insonorisation vis à vis de l'extérieur, cloisons et insonorisation entre les chambres un peu juste.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du RdC à l'arrière ( 9, 10 ....) car vous serez réveillés à 7h00 par les liv...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
SILVIABRUNET, Director General de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Monsieur! Je vous remercie son commentaire.
Vous avez écrit des choses à penser la manière d'améliorer com la varieté insuffisante de plats sur le menú de la semaine (surtout pour qui reste à l'hotel plus de 3 jours) ; et la insonorisation vers l'exterior des chambres du darrière de l'ètage 0.......
Merci pour son aide. Nous prenons note pour essayer de changer.
Voir également ces hébergements à Vilanova del Valles ou ses environs
Aparthotel Atenea Valles
Aparthotel Atenea Valles
N° 4 sur 10 à Granollers
Hotel Sidorme Barcelona - Granollers
Hotel Sidorme Barcelona - Granol...
N° 1 sur 10 à Granollers
N° 6 sur 10 à Granollers
Hotel Sidorme Barcelona Mollet
Hotel Sidorme Barcelona Mollet
N° 2 sur 4 à Mollet del Valles

Vous connaissez Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles

Établissement : Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles
Adresse: Autopista AP 7 Salida 13 | BP5002 Km 12 5, 08410 Vilanova del Valles, Granollers, Espagne (Anciennement Hotel Augusta Valles)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Granollers > Vilanova del Valles
N° 1 sur 1 Hôtels à Vilanova del Valles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Augusta Valles Granollers
Augusta Valles Granollers