“Trés bon Séjour”

Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles
Avis publié: 2 septembre 2013

Super hôtel, nous avons passé un séjour formidable, le personnel est à l'écoute. Les repas, les piscines et le sauna pour un moment de détente sublime.
On a déjà prévu d'y retourner à trois l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SILVIABRUNET, Director General de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Merci beaucoup pour son avis. Nous vous attendons l'anné prochaine pour vous accueillir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

4 nuits passés fin juillet pour profiter de la région. Hôtel très bien tenu, bon accueil, piscine très sympa et sauna disponible en sous-sol avec une autre petite piscine climatisée.
Petit déjeuner copieux. Seul bémol, nous arrivions souvent au petit déjeuner assez tard et il était assez désagréable de voir le personnel tout ranger à 10h30 pile. Que l'on n'accepte plus les personnes passé 10h30 je comprends mais qu'on ne puisse plus se servir y compris en café n'est pas correct je trouve. Dommage, sinon c'était 5 étoiles !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci pour son avis. Nous prenons note de le problem à le petit déjéuner, pour voir comment nous résolvons.
C'est vrai que pour la saison de vacances, les clients se lèvent plus tard....pour l'été prochaine on va penser à des horaires différents.

Avis publié: 25 août 2013

Arrivé a l'hôtel accueil très chaleureux on avez réserve sur internet et demandé un lit bébé dans la chambre. On a récupérer la carte en rentrant dans la chambre pas de lit bébé et 2 lit double. Donc au moment de ressortir de la chambre pour changer de chambre le mec de l'accueil arrive avec le lit bébé et je lui explique ke j'avez demande 1 grand lit donc sa a était fait immédiatement . Seul ptit bemol pas de bouilloire dans la chambre donc il a fallu décendre pour faire chauffer le biberon et les repas mais sa va ils sont bien réagit . Piscine génial je pense juste ki ya pas asser de transats aussi super le resto très bon .petit déjeuner tres bon mes y'avez trop de porc a mon goût .Le personnel tres bien et la femme de ménage tres gentil serviettes changer et ménages fait et très rapide . Pour une première fois en Espagne ben je reviendrai car l'hôtel et bien situé 20 minutes de Barcelone 20 minutes de roca village et pas loin des grands centres commerciaux c'est des turie lol on et rester 3 jours mes c'était trop court c a refaire .

• Séjour en : août 2013
SILVIABRUNET, Director General de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cést un plaisir pour nous de savoir que vous avez été bien dans notre hôtel.
A bientôt!

Avis publié: 21 août 2013

De passage un 15 Août nous avons été accueilli en Français. Cadre magnifique et chambre spacieuse. Room service rapide et efficace. Certainement un point d’arrêt pour nos prochaine vacance. Nous avons pu apercevoir une piscine spacieuse, malheureusement vu notre arrivée tardive nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
SILVIABRUNET, Director General de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

C'est un plaisir pour nous d'être une agreable surprise lors de votre sejour.
Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié: 19 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SILVIABRUNET, Director General de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Avis publié: 18 août 2013

Avis publié: 18 août 2013

Pour une première visite en Espagne, je ne me suis pas trompé. Hotel parfait sur tout rapport pour ceux qui ne cherchent pas le centre ville(20mn de Barcelone par autoroute). Piscine extérieure et intérieure avec sauna,petite pinède derrière l'hôtel trés agréable, service impeccable avec personnel au top(je ne parle pas un mot d'espagnol),A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour votre opinion de l'Hotel. C'est un plaisir de savoir que nous avons dépasse vos attentes.

Voir également ces hébergements à Vilanova del Valles ou ses environs
Ibis Barcelona Montmelo-Granollers
N° 6 sur 9 à Granollers
Ibis Barcelona Mollet
Ibis Barcelona Mollet
N° 1 sur 4 à Mollet del Valles

Vous connaissez Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles

Adresse: Autopista AP 7 Salida 13 | BP5002 Km 12 5, 08410 Vilanova del Valles, Granollers, Espagne (Anciennement Hotel Augusta Valles)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Granollers > Vilanova del Valles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vilanova del Valles
Catégorie de prix : 66€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Augusta Valles Granollers
Augusta Valles Granollers