“confort, calme au porte de Barcelone”

Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles
Toulouse, France
“confort, calme au porte de Barcelone”
Avis écrit le 3 novembre 2013

pratique a l'entrée de Barcelone, nord. a proximité du circuit pour ceux que cela interesse :-)
l'hotel est le long de l'autoroute AP7, donc tres pratique d'acces. peu de personne en octobre, tres calme et confortable. pas de bruit malgré l'autoroute a quelques centaines de mètre. je recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SILVIABRUNET, Director General de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Monsieur, Je vous remercie pour ce commentaire. Certainement l'hotel est particularment bien situé a coté de l'autoroute AP7 é trés proche à Barcelone, dans un endroit trés calme. Le Circuit de vitesse de Barcelona il donne a nous un plus si vous aimez le motor.....
Nous esperons avoir le plaisir de vous rècevoir à nouveau.
Cordialment,
Silvia Brunet.
Directeur.

Ajaccio, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Les murs sont en papier maché, on entends absolument TOUT ce qu'il se passe dans les chambres voisines et dans le couloir, Pas de grand lit juste les lits 2 places(!), salle de bain ancestrale, WIFI inexistant, impossible de se connecter durant les 4j du séjour. Seul point pisitif, le restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SILVIABRUNET, Director General de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Desole de savoir que vous etes pas content de son séjour dans notre hotel....
Nous avons chambres avec un seul grand lit, sont pas tous avec 2 lits. Sûrement le recepcionist n'a pas demandé de com vous voulais le lit. Excuses!!
Et pour le wifi, je comprend pas pourquoi vous n'havez pas la connexión le 4 jours. Nous avons le service wifi avec la meilleure enterprise d'Espagne et si il y à un problem, dans máximum 15 minutes est réparé.
La reception c'est le point d'attetion à le client pour résoudre les problems.....je sais pas si vous les contactez....
Je voudrais vous revoir à notre hôtel et vous accueillir.
Sinceres salutacions.
Juvisy-sur-Orge, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Super hôtel, nous avons passé un séjour formidable, le personnel est à l'écoute. Les repas, les piscines et le sauna pour un moment de détente sublime.
On a déjà prévu d'y retourner à trois l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SILVIABRUNET, Director General de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci beaucoup pour son avis. Nous vous attendons l'anné prochaine pour vous accueillir.
Besançon
Avis écrit le 30 août 2013

4 nuits passés fin juillet pour profiter de la région. Hôtel très bien tenu, bon accueil, piscine très sympa et sauna disponible en sous-sol avec une autre petite piscine climatisée.
Petit déjeuner copieux. Seul bémol, nous arrivions souvent au petit déjeuner assez tard et il était assez désagréable de voir le personnel tout ranger à 10h30 pile. Que l'on n'accepte plus les personnes passé 10h30 je comprends mais qu'on ne puisse plus se servir y compris en café n'est pas correct je trouve. Dommage, sinon c'était 5 étoiles !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour son avis. Nous prenons note de le problem à le petit déjéuner, pour voir comment nous résolvons.
C'est vrai que pour la saison de vacances, les clients se lèvent plus tard....pour l'été prochaine on va penser à des horaires différents.
Avis écrit le 25 août 2013

Arrivé a l'hôtel accueil très chaleureux on avez réserve sur internet et demandé un lit bébé dans la chambre. On a récupérer la carte en rentrant dans la chambre pas de lit bébé et 2 lit double. Donc au moment de ressortir de la chambre pour changer de chambre le mec de l'accueil arrive avec le lit bébé et je lui explique ke j'avez demande 1 grand lit donc sa a était fait immédiatement . Seul ptit bemol pas de bouilloire dans la chambre donc il a fallu décendre pour faire chauffer le biberon et les repas mais sa va ils sont bien réagit . Piscine génial je pense juste ki ya pas asser de transats aussi super le resto très bon .petit déjeuner tres bon mes y'avez trop de porc a mon goût .Le personnel tres bien et la femme de ménage tres gentil serviettes changer et ménages fait et très rapide . Pour une première fois en Espagne ben je reviendrai car l'hôtel et bien situé 20 minutes de Barcelone 20 minutes de roca village et pas loin des grands centres commerciaux c'est des turie lol on et rester 3 jours mes c'était trop court c a refaire .

• Séjour du août 2013
SILVIABRUNET, Director General de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cést un plaisir pour nous de savoir que vous avez été bien dans notre hôtel.
A bientôt!
gembloux
Avis écrit le 21 août 2013

De passage un 15 Août nous avons été accueilli en Français. Cadre magnifique et chambre spacieuse. Room service rapide et efficace. Certainement un point d’arrêt pour nos prochaine vacance. Nous avons pu apercevoir une piscine spacieuse, malheureusement vu notre arrivée tardive nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SILVIABRUNET, Director General de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avis, 26 août 2013
C'est un plaisir pour nous d'être une agreable surprise lors de votre sejour.
Nous espérons vous voir bientôt.
Voir également ces hébergements à Vilanova del Valles ou ses environs
Ibis Barcelona Montmelo-Granollers
Hotel Ciutat de Granollers
Hotel Ciutat de Granollers
N° 6 sur 9 à Granollers
Mas Salagros Ecoresort & Aire Ancient Baths
Mas Salagros Ecoresort & Aire An...
N° 1 sur 2 à Vallromanes

Vous connaissez Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles

Établissement : Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles
Adresse: Autopista AP 7 Salida 13 | BP5002 Km 12 5, 08410 Vilanova del Valles, Granollers, Espagne (Anciennement Hotel Augusta Valles)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Granollers > Vilanova del Valles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vilanova del Valles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Augusta Valles Granollers
Augusta Valles Granollers