“Hôtel très agréable et bien situé si vous êtes de passage”

Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles
Lausanne, Suisse
“Hôtel très agréable et bien situé si vous êtes de passage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Bonne chambre, très bonne literie, repas copieux et de qualité, petit déjeuner très bien fourni. A retenir quand vous êtes de passage car il est à 3 minutes de l'autoroute.
Ne comptez pas sur une piscine olympique mais un petit bain fait du bien :)
Ce n'est pas un hôtel "de charme" mais plutôt "de standing" avec des prix corrects. Appelez directement la réception pour avoir quelquefois un prix meilleur que sur les sites web.
Le service est très agréable, même s'il faut quelquefois un peu chercher quelqu'un si vous voulez boire un verre au bord de la piscine. Effectivement le personnel pourrait parler un peu plus Français. Mon étape habituelle quand je passe par Barcelone en transit vers Madrid.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté circuit/autoroute. L'insonorisation est très bonne et c'est plus l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

L'hôtel était propre, bien situé (près de l'autoroute), une piscine avec transats, wi-fi, un personnel aimable, le restaurant était bon et le petit déjeuné bien fourni.
Cependant gros bémol notre réservation était pour 3 et il semble que ce fut oublié: 2 lit dans la chambre et un canapé lit non préparé et pas très confortable, 2 serviettes de bain et non 3 etc...
Bilan un hôtel sympathique si on s'y arrêt de passage bien que je regrette fortement leur oubli qui après 10h de route ne nous a pas facilité la tâche!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits en chambre Privilège avec lits jumeaux et terrasse. Rapport qualité / prix correct. Le descriptif de la chambre correspond à la réalité. La literie est excellente.
Ce qui est regrettable :
- pour un hotel dont 80% de la clientele est francaise, programmes télévisés en français réduit à 2 chaînes sans intérêt, peu de personnel parlant correctement le français,
- les tarifs de la restauration sont abordables mais la qualité s'est dégradée, ressemble plus à un snack (c'est notre 3 ème séjour).
- la piscine intérieure et le sauna étaient fermés sans que cela soit indiqué sur le site internet de l'hôtel.
Cet hôtel n'en reste pas moins idéalement placé pour se rendre à Barcelone en train à partir de la gare de Granollers et il dispose d'une piscine qui permet de se détendre en fin de journée... si elle n'est pas surpeuplée.
C'est un **** à des tarifs abordables qui explique peut être qu'il semble fonctionner en mode économique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Leuville sur Orge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Dans l'ensemble cet hôtel où nous avons passé 5 nuitées était correct : bonne insonorisation des chambres, propreté irréprochable ... Le seul bémol pour un hôtel de ce standing : le personnel ne parle pas ou très peu le français alors que la majorité de la clientèle semblait être française ! De plus, l'hôtel qui proposait également une piscine intérieure et un sauna étaient inaccessibles. Belle piscine extérieure mais petite et peu profonde.
Bien que mineur, l'autre petit inconvénient, c'est que nous avons dû chaque jour réactualiser le badge d'accès de la chambre à la réception.

L'hôtel est situé à environ 5 km de la gare de Granollers. Nous nous y sommes rendus en voiture plusieurs fois pour visiter Barcelone qui est à 30 mn en train.
Bon à savoir : le parking de la gare n'est qu'à 1,15€ la journée en présentant le justificatif du billet de train au guichet.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Pour un déjeuner en famille à l'occasion d'un anniversaire. Très bon accueil, des plats bien présentés et raffinés, accompagnés de vins blancs et rouges locaux en accords avec les mets servis. Le tout pour une formule à 18 € avec boissons à volonté (16 € avec une boisson par personne).
Nous recommandons vivement !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vilanova del Valles ou ses environs
Ibis Barcelona Montmelo-Granollers
Hotel Ciutat de Granollers
Hotel Ciutat de Granollers
N° 7 sur 9 à Granollers
Hotel Atenea Port Barcelona Mataro

Vous connaissez Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles

Établissement : Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles
Adresse: Autopista AP 7 Salida 13 | BP5002 Km 12 5, 08410 Vilanova del Valles, Granollers, Espagne (Anciennement Hotel Augusta Valles)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Granollers > Vilanova del Valles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vilanova del Valles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augusta Valles Granollers
Hotel Augusta Valles Granollers