“Nature et naturisme, calme et espace”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gironde.
Euronat, Centre de vacances Naturistes
Saint-Brieuc, France
“Nature et naturisme, calme et espace”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons ce jour de ce centre après avoir passé le début du mois d'août au CHM à Montalivet.
Pour nous le mode de vie typiquement naturiste est nettement plus présent à Euronat qu'à Montalivet.
Nous avons eu la chance de louer un chalet très propre et très bien équipé.
Ce n'est pas toujours le cas car les propriétaires aménagent leurs biens à leur façon et certain sont moins scrupuleux que d'autres. Nous vous conseillons donc de bien préciser vos attentes en matière d'équipement et de confort au moment de la réservation.
Le mieux est de s'y prendre en avance si on veut tomber sur la perle rare surtout si vous avez l'intention de vous y rendre en plein été.
Le centre est magnifique et permet d'être nu du matin au soir'
Les commerces ont des tarifs très abordables.
Pour les enfants, les animations sont de très bonne qualité.
Nous avons été très triste de devoir quitter ce paradis mais nous sommes promis d'y retourner dès l'été prochain.

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance. Les chalets sont au même prix mais n'ont pas les mêmes prestations en t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 août 2013

Pas de naturisme! ou plus comme avant. Quel bel endroit qui est petit a petit sacrifié aux textiles à grands coups d'euros! Dommage , endroit paradisiaque, propre, calme, plage superbe mais le naturisme disparait!!!! il vaut mieux aller au chm de Montalivet qui a une nouvelle direction et qui fait vraiment respecter ce mode de vie unique!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
TeamEuronat, Responsable réservations de Euronat, Centre de vacances Naturistes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2015
Heureusement vous n'avez jamais cessé de venir passer vos vacances à Euronat, et vous êtes même devenu propriétaire d'un studio. Ce dont nous nous réjouissons.
Toute l'équipe d'Euronat donne toute son énergie pour qu' Euronat reste un endroit privilégié.
charron france
Avis écrit le 30 avril 2013

nous avons un chalet près de la mer
20 ans que nous séjournons ,nous retournons en juin, les chalets sont bien équipés, il y a tous les services,la plage est immense,la thalasso pour la détente,c'est parfait.c'est toujours avec déchirement que nous devons partir,nous rêvons d'y vivre à l'année;les nouvelles constructions sont très confortables; il y a plusieurs restaurants et un traiteur,
le seul problème est le bac du verdon (tarifs)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 22 mars 2013

endroit magnifique dans une forêt de pinède au bord de l'océan au calme (en tout cas dans la partie chalet) région splendide piscine in door,centre thalasso avec différents massage et soins,centre fitness,tennis,ping pong ,tir à l arc,boomerang,peinture sur t shirt,sculpture,location de vélo,boulangerie fantastique avec des pains frais et artisanaux,centre avec magasin,superette....le paradis sur terre

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille