“Tradition chinoise dans le service à volonté ”
Avis sur Pekin Wok

Pekin Wok
Classé n° 9 sur 13 Restaurants à Anthy-sur-Leman
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restauration rapide et très variée idéale pour les familles nombreuses.
Choix complet entre poissons, fruits de mer et viandes crues
Plats préparés et spécialités chinoises
Bon choix de desserts et de fruits frais
Y en a pour tous les goûts...
Sans surprises dans un très bon rapport qualité/prix

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Le parking est complet, ce samedi soir, et pourtant ! Accueil glacial, plats froids et insipides, service long (25 minutes avant que quelqu’un ne vienne prendre notre commande de boissons). Bref : à éviter !

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Personnel qui ne décroche pas un sourire. Nourriture froide. Desserts pâtissiers totalement industriels et plein d'eau, infâmes.
Et n'allez surtout pas aux toilettes avant de manger... ça coupe l'appétit. Aussi sale que sur les aires d'autoroute. Pas de papier, chasse d'eau qui ne fonctionne pas, WC plein à rabord... je n'ose pas voir l'état des cuisines.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Rien n’a de saveurs, que des produits surgelés et sans intérêt gustatif. Prix de l’addition salée contrairement aux plats...
bref je suis très déçu et ne le déconseille

Avis publié : 20 février 2018

Il y a de nombreux restaurants buffets asiatiques dans la région de Thonon-les-Bains et celui là est ouvert depuis récemment, donc je l'ai essayé. Contrairement à certains commentaires précédents, j'ai été très bien accueillie et placée dès mon entrée au restaurant et une carte des boissons m'a été remise. Le buffet comporte un très grand choix de mets qui étaient très bon. La prochaine fois, je choisirai la cuisson au wok. La déco est plutôt réussie pour un tel endroit et il y a suffisamment de place - plusieurs salles - pour que les tables ne soient pas les unes sur les autres. Bref, j'ai bien aimé comparé à tous les autres resto asiatiques que je connais.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Pekin Wok ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie
Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie

Vous connaissez Pekin Wok ?