“Bonne table au calme au bord du Lac Léman ”

Les Pieds dans l'Eau
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Anthy-sur-Leman
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonne cuisine de qualité dans les spécialités locales
Belle salle intérieure et terrasse pieds dans l’eau
Préférer les perches meunières cuisson light !
Avec un peu de chance, elles proviendront du lac

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Les filets de perche et les frites sont excellentes. C'est un fait. Service rapide. Portion avec 18 filets de différentes tailles.
Dommage que les serveuses ne prennent pas plus le temps de l’échange mm si elles sont sympa et serviables
Je recommande ce restaurant

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Qu’est-ce qu’on y est bien! Accueil chaleureux, on y mange bien, nous sommes à l’aise !
La carte est sympathique, tête de veau, ris de veau... & poissons du lac !
En été la terrasse offre encore plus de plaisance... Comme son nom l’indique on a juste les pieds dans l’eau

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Allez y les yeux fermés. Bon rapport qualité prix. Belle terrasse aux beaux jours mais je vous conseille de réserver. Il porte bien son nom... Au bord du lac, les enfants peuvent profiter pendant que les parents se restaurent

Avis publié : 13 mars 2018

Enfin ouvert le restaurant les pieds dans l'eau nous avons passer un grand moment de plaisir les filets de perches toujours les meilleurs un dessert sublime et l'accueil toujours chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds dans l'Eau ont aussi consulté

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie

Évian-les-Bains, Haute-Savoie
Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Pieds dans l'Eau ?