“Parfait. ......”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Nous y mangeons souvent et c est toujours super....de belles personnes et un service sympa...
Merci.

Avis publié : 17 août 2013

38 € pour un repas d'une telle médiocrité c'est surfait.
Accueil manquant de chaleur humaine.
La salle hormis si vous avez la chance d'être face à la plage est banale.
La qualité n'est ni bonne ni mauvaise, c'est banal.
Il vaut mieux aller un peu plus loin, au port de Sechex par exemple. Les 3 plus grands établissements de ce petit port sauront vous contenter de façon plus parfaite.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Les filets de perches sont bons mais les quantités ne sont pas suffisantes pour les 4 personnes que nous étions. Nous nous étions dejà fait la meme réflexion il y a quelques mois.
Les frites sont bonnes et le cadre est top malgré une terrasse très bruyante.
Avis mitigé donc. C'est vraiment dommage.

Avis publié : 5 août 2013

Accueil très froid, patrons pas très souriants. Le service laisse à désirer. Les filets de perches sont corrects mais il y a vraiment mieux. J'ai voulu faire découvrir cette spécialité à des vacanciers de passages et j'ai été déçue...Heureusement que le cadre est agréable...Je n'y retournerai plus.

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons mangé hier soir ds ce restaurant et nous nous sommes régalés. Contrairement à ce que quelques avis publiaient , nos plats sont arrivés chauds, rapidement, service avec assiettes chaudes, chauffe plat. Serveurs agréables. Les filets de perches étaient excellents. Une adresse à retenir. Chèques vacances acceptés!

Les voyageurs ayant consulté Le Goeland ont aussi consulté

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie
Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie

Margencel, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Goeland ?