“"On adore"”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Toujours super accueil chaleureux de tout l équipe. .....il n'y as pas que les filets de perche a la carte. Rillettes de fera ....Le Fois Gras......les salades fraicheurs......nous passons tjs des moments Agréables . Merci.

Avis publié : 23 juin 2014

Filets de perches tres bon et plusieures sauces, le tout au bord du lac, et avec des frites MAISON excellentes !!

Avis publié : 18 juin 2014

Chaque année nous allons au moins une fois manger les filets de perche au Goéland. Plusieurs sauces sont au choix (meunière, vin blanc, crème échalote) et toute sont aussi bonnes. Si on rajoute le cadre magnifique au bord du lac, le prix raisonnable ainsi que le personnel agréable, le Goeland figure parmi les bonnes adresses de la saison d'été.

Avis publié : 15 juin 2014

excellent et surtout un service efficace et la gentillesse du serveur
un cadre magnifique au bord du lac avec terrasse couverte agréable par mauvais temps ou par grand vent

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons attendu 45 min avant d'avoir notre entrée, idem pour avoir le plat, une bonne demi-heure pour avoir le dessert! Par contrelorsque nous avons demandé l'addition celle-ci est arrivée aussitôt sur la table.
Bien que nous avons bien mangé, je ne retournerai pas dans cette établissement car à force d'attendre on perd l'appétit...

Les voyageurs ayant consulté Le Goeland ont aussi consulté

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie
Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie

Margencel, Haute-Savoie
Margencel, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Goeland ?