“soirée boulot”

Options : Ouvert tard, Réservations
Évian-les-Bains, France
“soirée boulot”
Avis écrit le 30 juin 2014

Soirée filets de perches entre collègues et en semaine, les filets de perches sont bons, perso j'avais pris ceux à la provençale, pas mal, par contre je ne pense pas qu'ils soient du lac..... d’ailleurs ce n'est pas stipulé sur le menu, mais c'est malheureusement le cas pour bon nombre de resto de ce type.... genre "usine à filets". L'ensemble reste cependant correcte.

Thonon-les-Bains, France
“C'est au bord du lac et c'est bon!”
Avis écrit le 29 juin 2014

Dîner le 11 juin 2014. Restaurant merveilleusement bien situé devant la plage d'Anthy. Nous le fréquentons depuis des années et nous n'avons jamais été déçus. Les filets de perche ne sont pas du lac mais de lac et sont donc frais et non pas surgelés comme souvent ailleurs. Meunières ou au vin blanc, on se régale. Les portions sont très correctes. Et le petit "chignin" blanc en pot est délicieux.
Un peu plus cher que d'autres restaurants, le restaurant profite de son succès !
Il ne manque qu'une chose : un peu plus de sourires de la part du personnel, mais ça, c'est depuis toujours !
Odile & Jean

“"On adore"”
Avis écrit le 25 juin 2014

Toujours super accueil chaleureux de tout l équipe. .....il n'y as pas que les filets de perche a la carte. Rillettes de fera ....Le Fois Gras......les salades fraicheurs......nous passons tjs des moments Agréables . Merci.

Annemasse, France
“Ca en vaut le detour !”
Avis écrit le 23 juin 2014

Filets de perches tres bon et plusieures sauces, le tout au bord du lac, et avec des frites MAISON excellentes !!

Évian-les-Bains, France
“Filets de perches au top!”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Chaque année nous allons au moins une fois manger les filets de perche au Goéland. Plusieurs sauces sont au choix (meunière, vin blanc, crème échalote) et toute sont aussi bonnes. Si on rajoute le cadre magnifique au bord du lac, le prix raisonnable ainsi que le personnel agréable, le Goeland figure parmi les bonnes adresses de la saison d'été.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Goeland ont aussi consulté

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie

Margencel, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Goeland ?