“Jamais déçus!”
Avis sur Le Goeland

Le Goeland
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Anthy-sur-Leman
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Stationnement pour clientèle, Accès personnes handicapées
Haute-Savoie, France
“Jamais déçus!”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés trois fois et avons été ravis à chaque fois. Le poisson excellent, l'accueil souriant et le cadre sympathique.

Visité en juin 2014

Annecy, France
“Les meilleurs filets de perches”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Super resto bien placé, au bord d'une petite plage, personnel accueillant et très pro. Personnellement c'est ici que nous avons mangé les meilleurs filets de perches (crème et échalote, un délice). Les plats sont copieux et les frites sont fraiches. Peut être un peu cher mais finalement au vu de la qualité ça reste raisonnable comparé à d'autres.
A refaire.. !

Évian-les-Bains, France
“soirée boulot”
Avis écrit le 30 juin 2014

Soirée filets de perches entre collègues et en semaine, les filets de perches sont bons, perso j'avais pris ceux à la provençale, pas mal, par contre je ne pense pas qu'ils soient du lac..... d’ailleurs ce n'est pas stipulé sur le menu, mais c'est malheureusement le cas pour bon nombre de resto de ce type.... genre "usine à filets". L'ensemble reste cependant correcte.

Thonon-les-Bains, France
“C'est au bord du lac et c'est bon!”
Avis écrit le 29 juin 2014

Dîner le 11 juin 2014. Restaurant merveilleusement bien situé devant la plage d'Anthy. Nous le fréquentons depuis des années et nous n'avons jamais été déçus. Les filets de perche ne sont pas du lac mais de lac et sont donc frais et non pas surgelés comme souvent ailleurs. Meunières ou au vin blanc, on se régale. Les portions sont très correctes. Et le petit "chignin" blanc en pot est délicieux.
Un peu plus cher que d'autres restaurants, le restaurant profite de son succès !
Il ne manque qu'une chose : un peu plus de sourires de la part du personnel, mais ça, c'est depuis toujours !
Odile & Jean

“"On adore"”
Avis écrit le 25 juin 2014

Toujours super accueil chaleureux de tout l équipe. .....il n'y as pas que les filets de perche a la carte. Rillettes de fera ....Le Fois Gras......les salades fraicheurs......nous passons tjs des moments Agréables . Merci.

Les voyageurs ayant consulté Le Goeland ont aussi consulté

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie

Sciez, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Goeland ?