“Restauration rapide chinoise et préparation au wok”

Au bonheur de l'asie
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Anthy-sur-Leman
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restauration en self service
Petit choix peu varié
Possibilité d’une cuisine rapide au wok
Manque de saveurs
Bon rapport qualité / prix

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018

Tout d'abord, l'accès et le parking ne sont pas facile. Vous êtes rapidement placé, mais jusque là pas vraiment de différence. Dans ce genre d'établissement, tout se joue au buffet et là.....
J'aime bien ce concept malgré toutes les critiques, mais à Anthy ce buffet est vraiment de qualité très moyenne par rapport à d'autres établissement du même genre. Alors si vous voulez vous faire votre propre avis.....

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 mars 2018

Pour manger sur le pouce ou en mode Relax vous aurez l' embarras du choix de cet immense Buffet ou les mets Asiatique vous sont proposés en quantité !!

Service et prix correct, néanmoins la salle est relativement bruyante et la cuisine manque réellement de saveurs ...

Séb. T.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Je suis venue manger avec des amis un mardi soir, ambiance plutôt agréable car il n'y avait pas beaucoup de monde...
Seulement arrivée à l'entrée ce n'était plus du tout agréable, les rouleaux de printemps étaient sec et les sushis sans goût.
Ensuite j'ai pris les plats fris, le calamar était caoutchouteux, les nems aux poulet et au porc secs aussi.
Le plat chaud était froid et quand je l'ai notifier on m'a proposer de le faire chauffer au micro-onde en me disant que me semaine il y avait moins de monde et donc que le buffet était à plus basse température. C'est inadmissible !!
Desserts industriels donc sans surprise.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

J’ai déjeuné dans ce restaurant. Je n’ai rien mangé d’autre le soir car je n’avais pas faim. Dans la nuit : intoxication alimentaire! Énorme mal de ventre et malaise.
Je soupçonne les bouchées vapeur jaunes car la viande avait un goût suspect. Les autres personnes qui ont mangé avec moi en sont sorties indemnes en ne prenant que le wok et les entrées. Je suis le seul à avoir consommé les plats du buffet.
Je ne recommande pas du tout après cette mésaventure!

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Au bonheur de l'asie ont aussi consulté

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie

Amphion Les Bains, Haute-Savoie
Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Au bonheur de l'asie ?