“Ambiance chaleureuse et festive”
Avis sur EXOTY'S

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
EXOTY'S
Classé n° 10 sur 13 Restaurants à Anthy-sur-Leman
Cuisines : Cajun & Créole
Avis publié : 30 janvier 2018

Adeptes des soirées salsa et originaires de Metz, nous cherchions un endroit où danser, proche de St Gingolph. Nous n'étions pas déçus ! Accueil chaleureux, service souriant, conseils, coktails meilleurs que dans la plupart des bars, plats dépaysants et abordables, et musique à notre goût (latino le vendredi soir). Il ne nous reste plus qu'à avoir un peu plus de temps libre pour y venir plus souvent !

Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Ambiance originale, jolie déco, cadre sympathique et personnel souriant. Idéal pour une petite sortie atypique. Cependant la nourriture ne casse pas des barres. Salade mal lavée, portions un peu juste, et cocktails de jus avec sûrement des premiers prix. Prix moyens.

Avis publié : 17 avril 2017

le seul endroit de la région ou trouver un restaurant , des cours de salsa , kizomba, bachatta, kuduro , un bar , un restaurant , et de la bonne musique le tout dans un cadre accueillant et chaleureux .... l'équipe est souriante et le cadre est tout simplement hors cadre, sympa , créole , au milieu des montagnes au bord d'un lac leman qui prends des lettres de noblesse antillaise... une case a rhum en pleine montagne.

Avis publié : 26 juillet 2016

nous allons dans ce restaurant dès que nous passons à Thonon. C'est un concentré de bonne humeur : cours de danses créoles sur la piste au centre du restaurant, cuisine divine, Rhum... excellents, dont un rhum arrangé offert à la fin de repas.
Parfait

Avis publié : 13 mars 2014

Accueil sympathique et plats des iles très copieux et bien réalisés.
Le cadre reste agréable bon point pour le fumoir. Parking facile et ambiance sympa en fin de soirée

Les voyageurs ayant consulté EXOTY'S ont aussi consulté

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie

Vous connaissez EXOTY'S ?