“Bel établissement mais service de chambre nul”

Sofitel Paris La Defense
N° 1 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Or

• Arabe en 1er
Montfavet, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

J'ai séjourné trois nuits au Sofitel La Défense dans une suite Junior (suite à une offre spéciale).

L'hôtel est situé à trois minutes à pied de la station "Esplanade de la Défense" (ligne 1) et à dix minutes de la station "La défense, grande arche" (RER A, T2, ligne 1).

L'accueil est exceptionnel. Le personnel fait tout pour éviter de patienter.
La chambre est "tout confort" :
- Un lit "Mybed"
- Une salle de bain fonctionnel : avec des produits Hermès, une baignoire et une douche fonctionnelle.
- Une télé, une station de musique Bose et un connecteur Ipod/Iphone.

La chambre est donc très confortable et les services sont excellents : des macarons et des chocolats ont été déposé chaque soir près de mon lit.

Le petit déjeuner est assez "sommaire" : viennoiseries, différents pains, confitures "Lenôtre" et omelettes. J'ai un peu été déçu du manque de choix (par rapport à d'autres Sofitel). Pas de gaufre, de pancake,... Le tout pour 26 euros par personne.

Toutefois je garde un avis très positif grâce au personnel, à la chambre et aux équipements !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Séjour très agréable. Nous y avons été en été lors d'un week-end. Conséquence: prix ultra compétitif, chambre spacieuse(un luxe à Paris), ligne métro1 à 2mn. Petits bémol : prix du petit déjeuner et peu de chaînes TV pour enfant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SOFITELDEFENSE, Responsable Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher cliente, cher client,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi le Sofitel Paris La Défense pour votre séjour à Paris, et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.

Vos commentaires positifs sont un encouragement pour nos équipes, qui prennent plaisir chaque jour à satisfaire nos clients.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans un futur proche parmi nous, et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 mai 2011

L'année dernière , j'avais déjà été surpris (incommodé, dérangé) par de multiples ouvertures de portes intempestives du personnel-room-service pour "voir si je n'avais besoin de rien". Cette année, à l’accueil, j'en ai parlé à la réception (une dame originaire de strasbourg), lui expliquant que je pouvais éventuellement me trouver en petite tenue devant votre personnel. Elle m'a conseillé de fermer le verrou. Ce que je fis, effectivement, durant ma présence dans la chambre (318). Toujours est-il, j'ai pu identifier de nombreux passages dans ma chambre (hors ménage et literie de base), durant des heures a-priori non dévolues à ces tâches. Et mercredi en soirée, par exemple, je me suis retrouvé en contact avec une femme de chambre.
Voilà pour l'expérience franco-française d'une simple technicien de base œuvrant pour le Logiciel Libre et le monde Open Source.
Ceci dit, super hôtel.
J'espère pouvoir revenir l'année prochaine.
Keep up the good work !

Hilton Paris La Defense
N° 5 sur 41 à La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Champs-Élysées
Sofitel Paris Le Faubourg
Sofitel Paris Le Faubourg
N° 214 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

N°1 des hôtels écologiques à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°3 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense