“Un must ! A vivre une fois dans sa vie...”

Sofitel Paris La Defense
N° 2 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 septembre 2011

L'accueil est extrêmement chaleureux, le lieu est calme, l'équipement est magnifique : j'ai été surclassé en suite présidentielle et ce fut un grand moment (trop court).

La décoration est magnifique, la chambre et le lit spacieux.
Des produits Hermès très agréables... un branchement pour ipod / iphone.

Des orchidées naturelles sur le plan vasque... tout concourt à vous faire oublier que vous êtes dans un environnement urbain.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 septembre 2011

Avis publié : 20 septembre 2011

J'ai séjourné trois nuits au Sofitel La Défense dans une suite Junior (suite à une offre spéciale).

L'hôtel est situé à trois minutes à pied de la station "Esplanade de la Défense" (ligne 1) et à dix minutes de la station "La défense, grande arche" (RER A, T2, ligne 1).

L'accueil est exceptionnel. Le personnel fait tout pour éviter de patienter.
La chambre est "tout confort" :
- Un lit "Mybed"
- Une salle de bain fonctionnel : avec des produits Hermès, une baignoire et une douche fonctionnelle.
- Une télé, une station de musique Bose et un connecteur Ipod/Iphone.

La chambre est donc très confortable et les services sont excellents : des macarons et des chocolats ont été déposé chaque soir près de mon lit.

Le petit déjeuner est assez "sommaire" : viennoiseries, différents pains, confitures "Lenôtre" et omelettes. J'ai un peu été déçu du manque de choix (par rapport à d'autres Sofitel). Pas de gaufre, de pancake,... Le tout pour 26 euros par personne.

Toutefois je garde un avis très positif grâce au personnel, à la chambre et aux équipements !

Un voyageur Accor
Beauvais, France
Avis publié : 6 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
SOFITELDEFENSE, Responsable Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2011

Avis publié : 30 juillet 2011

Séjour très agréable. Nous y avons été en été lors d'un week-end. Conséquence: prix ultra compétitif, chambre spacieuse(un luxe à Paris), ligne métro1 à 2mn. Petits bémol : prix du petit déjeuner et peu de chaînes TV pour enfant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
SOFITELDEFENSE, Responsable Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2011

Cher cliente, cher client,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi le Sofitel Paris La Défense pour votre séjour à Paris, et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.

Vos commentaires positifs sont un encouragement pour nos équipes, qui prennent plaisir chaque jour à satisfaire nos clients.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans un futur proche parmi nous, et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Avis publié : 24 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2011

Avis publié : 10 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires