“Séjour au Sofitel La Défense” 5 5 étoiles

Sofitel Paris La Defense
N° 1 sur 42 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Or
Lille
“Séjour au Sofitel La Défense”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Très bon séjour entre filles, d'autant plus que nous avons été surclassées: le système de réservation n'a pas pris en compte notre demande de chambres twin. Nous avons donc séjourné dans une chambre de catégorie supérieure gracieusement. Très bon accueil, très belles chambres, très propre, et room service impéccable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
SOFITELDEFENSE, Responsable Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Chère Sandra B.,

Je suis très heureux de voir que votre expérience chez nous fut belle et réussie.

Nous nous efforçons toujours de trouver une solution lorsque un imprévu survient. Je suis donc ravi que vous ayez apprécié votre surclassement et l'accueil de nos équipes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Albert MEAR

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

L'accueil est extrêmement chaleureux, le lieu est calme, l'équipement est magnifique : j'ai été surclassé en suite présidentielle et ce fut un grand moment (trop court).

La décoration est magnifique, la chambre et le lit spacieux.
Des produits Hermès très agréables... un branchement pour ipod / iphone.

Des orchidées naturelles sur le plan vasque... tout concourt à vous faire oublier que vous êtes dans un environnement urbain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Montfavet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

J'ai séjourné trois nuits au Sofitel La Défense dans une suite Junior (suite à une offre spéciale).

L'hôtel est situé à trois minutes à pied de la station "Esplanade de la Défense" (ligne 1) et à dix minutes de la station "La défense, grande arche" (RER A, T2, ligne 1).

L'accueil est exceptionnel. Le personnel fait tout pour éviter de patienter.
La chambre est "tout confort" :
- Un lit "Mybed"
- Une salle de bain fonctionnel : avec des produits Hermès, une baignoire et une douche fonctionnelle.
- Une télé, une station de musique Bose et un connecteur Ipod/Iphone.

La chambre est donc très confortable et les services sont excellents : des macarons et des chocolats ont été déposé chaque soir près de mon lit.

Le petit déjeuner est assez "sommaire" : viennoiseries, différents pains, confitures "Lenôtre" et omelettes. J'ai un peu été déçu du manque de choix (par rapport à d'autres Sofitel). Pas de gaufre, de pancake,... Le tout pour 26 euros par personne.

Toutefois je garde un avis très positif grâce au personnel, à la chambre et aux équipements !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Séjour très agréable. Nous y avons été en été lors d'un week-end. Conséquence: prix ultra compétitif, chambre spacieuse(un luxe à Paris), ligne métro1 à 2mn. Petits bémol : prix du petit déjeuner et peu de chaînes TV pour enfant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SOFITELDEFENSE, Responsable Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher cliente, cher client,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi le Sofitel Paris La Défense pour votre séjour à Paris, et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.

Vos commentaires positifs sont un encouragement pour nos équipes, qui prennent plaisir chaque jour à satisfaire nos clients.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans un futur proche parmi nous, et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,
N° 7 sur 42 à La Defense
4.0 5 étoiles 1 279 avis
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 42 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 17 à Courbevoie
Champs-Élysées
Sofitel Paris Le Faubourg
Sofitel Paris Le Faubourg
N° 161 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Établissement : Sofitel Paris La Defense
Adresse: Centre D Affaires Michelet 34 cours Michelet Puteaux, 92060, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°1 des hôtels écologiques à La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°3 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense