Sofitel Paris La Défense
150 $US
147 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hôtel Vivaldi(Puteaux)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
124 $US
113 $US
289 $US
239 $US
  • Restaurant
Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
136 $US
115 $US
  • Bar/lounge
199 $US
189 $US
Melia.com
  • Restaurant
Hotel Le Dauphin(Puteaux)(Bonne affaire !)
118 $US
ibis Budget
1 727 résultats
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 octobre 2011

J'adore cet hôtel. Je m'y sens comme chez moi, le personnel est prévenant et agréable. Le sofitel est devenu mon pied à terre sur Paris. Les chambres sont spacieuses, le lit parfait un vrai cocon ! Les petits déjeuner sont fantastiques !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
SOFITELDEFENSE, Responsable Relations Clientèle de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2011

Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie de votre fidélité à notre hôtel et de nous avoir fait part de votre satisfaction.

Il est important pour nous que nos clients se sentent comme chez eux, et le fait de nous le dire est la plus belle récompense qui soit pour nos équipes.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, et lors de vos séjours parmi nous !

Sincèrement,

Albert MEAR

Avis publié : 2 octobre 2011

Très bon séjour entre filles, d'autant plus que nous avons été surclassées: le système de réservation n'a pas pris en compte notre demande de chambres twin. Nous avons donc séjourné dans une chambre de catégorie supérieure gracieusement. Très bon accueil, très belles chambres, très propre, et room service impéccable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Chère Sandra B.,

Je suis très heureux de voir que votre expérience chez nous fut belle et réussie.

Nous nous efforçons toujours de trouver une solution lorsque un imprévu survient. Je suis donc ravi que vous ayez apprécié votre surclassement et l'accueil de nos équipes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Albert MEAR

Avis publié : 22 septembre 2011

L'accueil est extrêmement chaleureux, le lieu est calme, l'équipement est magnifique : j'ai été surclassé en suite présidentielle et ce fut un grand moment (trop court).

La décoration est magnifique, la chambre et le lit spacieux.
Des produits Hermès très agréables... un branchement pour ipod / iphone.

Des orchidées naturelles sur le plan vasque... tout concourt à vous faire oublier que vous êtes dans un environnement urbain.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2011

Avis publié : 20 septembre 2011

J'ai séjourné trois nuits au Sofitel La Défense dans une suite Junior (suite à une offre spéciale).

L'hôtel est situé à trois minutes à pied de la station "Esplanade de la Défense" (ligne 1) et à dix minutes de la station "La défense, grande arche" (RER A, T2, ligne 1).

L'accueil est exceptionnel. Le personnel fait tout pour éviter de patienter.
La chambre est "tout confort" :
- Un lit "Mybed"
- Une salle de bain fonctionnel : avec des produits Hermès, une baignoire et une douche fonctionnelle.
- Une télé, une station de musique Bose et un connecteur Ipod/Iphone.

La chambre est donc très confortable et les services sont excellents : des macarons et des chocolats ont été déposé chaque soir près de mon lit.

Le petit déjeuner est assez "sommaire" : viennoiseries, différents pains, confitures "Lenôtre" et omelettes. J'ai un peu été déçu du manque de choix (par rapport à d'autres Sofitel). Pas de gaufre, de pancake,... Le tout pour 26 euros par personne.

Toutefois je garde un avis très positif grâce au personnel, à la chambre et aux équipements !