“Luxe et volupté”

ÉcoLeadersNiveau Or
Avignon, France
“Luxe et volupté”
Avis écrit le 26 octobre 2011

Le sofitel de Paris la Défense offre un service soigné, tout le personnel est très accueillant, les chambres bien agencées, et grandes pour Paris, le lit est très confortable. Le petit-déjeuner servi en chambre est très raffiné, offrant un choix complet de viennoiseries, de confitures de qualités...

La proximité avec la station de métro offre un accès aisé au centre de Paris. Le service de VOD est un peu onéreux mais pratique lorsqu'on a envie de cocooner devant un beau film.

Les hôtes et hôtesses du check-in/check-out sont très professionnels.

Petit bêmol, il manque des majordomes dédiés à la clientèle pour transformer ce 5 étoiles en véritable palace.

Nous n'avons pas testé le restaurant mais nous veillerons à corriger cela lors de notre prochain séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
SOFITELDEFENSE, Responsable Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Chère "Philodoxia",

Je tiens à vous remercier de ces commentaires positifs concernant notre équipe, et me ferait un plaisir de les partager avec elles.

Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Restant à votre disposition,

• Arabe en 1er
Falicon, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

Très bon emplacement pour des rendez-vous professionnels sur Paris la Défense, très bon rapport qualité/prix, mais malheureusement pas celles que l'on pourrait attendre d'un palace cinq étoiles... En résumé, bon pour le business mais pas vraiment pour une escapade romantique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 octobre 2011

j'y retournerai avec plaisir !
chambre très bien , très confortable, le personnel est très accueillant et très à l'écoute.
le resto : on a très bien mangé mais c'est un peu cher je trouve
pdj copieux et très bon

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
SOFITELDEFENSE, Responsable Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Chère cliente, Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre établissement, et de nous avoir fait part de votre expérience.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour, et vous remercie pour vos compliments que j'ai pu partager avec nos équipes.

Je serais ravi de pouvoir vous saluer lors de votre prochain séjour et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Namur, Belgique
Avis écrit le 5 octobre 2011

Très bonne alternative a des hôtels au centre ville. Sofitel la Défense est situé à 5 stations de métro, sur la ligne 1 des Champs Elysées.
L'accueil y est chaleureux, le service impeccable. Voiture déposée au voiturier en arrivant puis déplacements en Metro.
Chambre (junior suite) de taille appréciable pour Paris, très propre, et bien décorée. Wifi gratuit dans la chambre. Deux bouteilles d'Evian de 0.5 cl à disposition gracieusement.
Produits Hermes dans la salle de bain.
Bref, impeccable, à conseiller certainement pour ceux qui veulent un certain niveau de luxe, sans les prix (le week-end) du centre ville.
Seul bemol, le petit-déjeuner: choix limité, qualité discutable (pas de vrai jus d'orange, baguette pas fraîche), et prix... d'un cinq étoiles (26 euros).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné parmi nous et de nous avoir laissé ce commentaire positif sur nos services.

Nous sommes conscients que la variété de notre petit déjeuner peut être encore améliorée, bien que déjà complète. Nous travaillons actuellement à ce sujet et je pense que vous serez agréablement surpris sous peu de temps !

Je reste bien sûr à votre disposition pour toute information et espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 octobre 2011

J'adore cet hôtel. Je m'y sens comme chez moi, le personnel est prévenant et agréable. Le sofitel est devenu mon pied à terre sur Paris. Les chambres sont spacieuses, le lit parfait un vrai cocon ! Les petits déjeuner sont fantastiques !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie de votre fidélité à notre hôtel et de nous avoir fait part de votre satisfaction.

Il est important pour nous que nos clients se sentent comme chez eux, et le fait de nous le dire est la plus belle récompense qui soit pour nos équipes.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, et lors de vos séjours parmi nous !

Lille
Avis écrit le 2 octobre 2011

Très bon séjour entre filles, d'autant plus que nous avons été surclassées: le système de réservation n'a pas pris en compte notre demande de chambres twin. Nous avons donc séjourné dans une chambre de catégorie supérieure gracieusement. Très bon accueil, très belles chambres, très propre, et room service impéccable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Chère Sandra B.,

Je suis très heureux de voir que votre expérience chez nous fut belle et réussie.

Nous nous efforçons toujours de trouver une solution lorsque un imprévu survient. Je suis donc ravi que vous ayez apprécié votre surclassement et l'accueil de nos équipes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 22 septembre 2011

L'accueil est extrêmement chaleureux, le lieu est calme, l'équipement est magnifique : j'ai été surclassé en suite présidentielle et ce fut un grand moment (trop court).

La décoration est magnifique, la chambre et le lit spacieux.
Des produits Hermès très agréables... un branchement pour ipod / iphone.

Des orchidées naturelles sur le plan vasque... tout concourt à vous faire oublier que vous êtes dans un environnement urbain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à La Defense ou ses environs
Pullman Paris La Défense
N° 2 sur 41 à La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie
Hilton Paris La Defense
N° 5 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense
Champs-Élysées
Sofitel Paris Le Faubourg
Sofitel Paris Le Faubourg
N° 210 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°3 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Ebookers, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense