“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 42 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Tres bon accueil au Sofitel, le staff est sympa, pro et on y dort bien.

Accueil au bar très bien, cocktails Sofitel à tomber et le dîner au restaurant très bon, notamment le Chateaubriand.

Jr Suite très agréable, baignoire et douche, et le lit mybed ne vous laissera pas indifférent!!

Pdj buffet correct mais rien d'exceptionnel.

La Nespresso en chambre est un bon plus et le kit gym de même si vous voulez faire votre sport devant la Tv ou avec la station Bose!

• Séjour du novembre 2011

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

excellent accueil global, personnel attentionné
chambre rien à redire, excellente literie
Petit déjeuner bon
très bien pour un séjour d'affaire, emplacement proche du CNIT, calme surtout le soir
Seulement moquettes usagées dans les couloirs d'accès...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

literie exceptionnelle My Bed, suite très grande environ 70 mètres carrés, 2 TV écran plats, salle de bain immense douche et baignoire vitré qui donne sur la chambre, très propre et design chambre au dernier étage mais vue pas terrible mais bon on est à la défense. Petit déjeuner copieux et excellent. service impeccable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Excellent ! En plein milieu du quartier d'affaire du quartier de la Défense, accès au métro très rapide ( 5 min maximum ), personnel très agréable, hôtel calme,très beau, chambres très bien entretenues,pas très loin du centre ville en métro, a fréquenter sans hésitations si bien sur, votre budget vous le permet ( ps : offres très intéressantes durant les vacances de noël, à surveiller)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

hotel à recommander.
Service impeccable, acceuil très agreable, chambre très bien entretenue.
Petits dejeuners buffet de très bonne qualité
En résumé hotel deja fréquenté plusieurs fois, mais qui chaque fois donne entière satisfaction.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SOFITELDEFENSE, Responsable Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel lors de ce séjour parisien, et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de votre expérience.

Je suis ravi de constater que vos séjours chez nous vous laissent un souvenir agréable, et que vous appréciez la qualité de service que nous proposons.

J'ai eu le plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes, ceux-ci sont très importants car ils nous encouragent toujours à nous dépasser afin de mieux vous satisfaire.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau parmi nous,

Bien sincèrement,

Albert MEAR
Responsable Relations Clientèle
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Le Sofitel Paris La Défense constitue sûrement le meilleur rapport qualité prix des Sofitel parisiens. Tout ici est de bon goût loin du luxe tapageur de certains hôtels parisiens. Le calme et le professionnalisme des équipes, l'épaisseur des tapis, le design des chambres et des salles de bain avec la célèbre vitre qui permet de passer de la transparence à l'opacité, vraiment tout ici - et jusqu'à la décoration florale - est synonyme de luxe. Seul bémol : l'hôtel est loin du centre de Paris (environ 10mn de métro pour l'Arc de Triomphe et 20mn pour Châtelet). Reste qu'une fois dans l'établissement, inutile de dire que l'on se sent dans l'un des meilleurs hôtels de Paris!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher Titus86,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir séjourné dans notre établissement et de nous avoir consacré de votre temps pour nous donner votre opinion.

C'est avec un grand plaisir que j'ai découvert vos commentaires, et nous considérer comme l'un des meilleurs hôtels de Paris est une satisfaction immense pour toutes nos équipes, et une récompense pour le travail qu'elles effectuent a quotidien.

Je serais ravi de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour parmi nous, et je reste bien sûr à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous,

Albert MEAR
Responsable Relations Clientèle
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

La qualité du service est de très bon niveau ( accueil, personnel d'étage).
le seul point sur lequel sur lequel il faut apporter une remarque, ce sont les tarifs "nettement" abusifs des consommations mini-bar et /ou bar qui sont beaucoup trop élévées!! Certes, l'hôtel reçoit une clilentèle internationale, mais je ne suis pas certaine que celà donne une image plus valorisante de l'établissement! Une flute de champagne à 20€!! est-ce bien justifié? Il n'est pas étonnant de constater que les lounge bar est"quasi " vise à 22h. Certes, tout est optionnel, mais peut-être qu'une étude tarifaire serait à faire pour satisfaire les clients et rentabiser certaines prestations proposées.Dans l'intérêt du client et du fournisseur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
SOFITELDEFENSE, Reponsable Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Cher cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations concernant le Sofitel Paris La Défense.

J'ai bien noté que vous avez jugé nos prix comme étant "excessifs" en ce qui concerne le bar et le mini-bar.

Cependant, nos tarifs sont en totale adéquation par rapport à notre catégorie d'hôtel (5*) ainsi qu'à son emplacement.

Je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarqes et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,