1 774 résultats
Avis publié : 18 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2011

Dès l'arrivée à l'hôtel (le GPS est peu à l'aise dans le labyrinthe de La Défense) l'accueil (par le voiturier, le bagagiste, la concierge) est professionnel, courtois, efficace. L'enregistrement est rapide, toutes les données de la réservation ont été mémorisées. La suite junior est très agréable, très confortable, la salle de bain est bien équipée, Au restaurant la carte est assez simple mais les produits sont de qualité. Le petit déjeuner buffet propose une grande variété de produits agréables et frais. Le personnel est dans son ensemble attentionné, courtois et disponible. Nous avions choisi cet hôtel pour y retrouver notre fille et son compagnon à l'occasion de noël. Ce fut un très agréable séjour. Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2011

Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années et sommes des clients fidèles.
A l'époque, le Sofitel était encore classé 4 étoiles. L'établissement a su répondre aux exigences d'un 5 étoiles, principalement par le service apporté.
Les chambres sont toujours aussi agréables, en particulier la literie MyBed spécifique à la chaîne.
Le petit-déjeuner, varié, est de très bonne qualité.
On pourrait privilégier un hôtel plus central dans Paris mais sa situation à La Défense, proche du métro, octroie le calme recherché, loin de l'agitation et du brouhaha parisien.
De plus, l'hôtel propose des prix tout à fait convenables le week-end.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

Un séjour magique au Sofitel...
Venue faire une surprise pour l'anniversaire de mon ami, je ne regrette pas mon choix!! Je suis entré pour la première fois dans un hôtel 5 étoiles et là, une vraie gamine en découvrant le voiturier, très sympathique je dois dire.
On continu avec l'accueil personnalisé dès la sortie de l'ascenseur, puis la découverte de la chambre... Sublime!! J'ai pris la chambre la moins chère (140€) qui est très raisonnable pour un 5 étoiles. À quelques pas de la station métro, il est idéalement situé. Le personnel était d'une gentillesse... Le parfum d'ambiance est juste magique... J'y retournerais dans cet écrin de zenitude...

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 13 décembre 2011

je conseille le sofitel pour une escapade samedi et dimanche car le tarif est très intéressant pour pouvoir s'offrir le luxe 5*
L'arrivée souterraine est assez surprenante et le gps ne fonctionne pas terrible dans les souterrains de la Défense
Le personnel que nous avons rencontré est trés serviable et réactif :
oubli du lit d'appoint : reglé dans les 5 minutes par le personnel d'étage
La chambre n'est pas super grande pour 3 personnes
l'équipement est trés sympa et la litterie fabuleuse (je crois que je vais investir pour la maison)
A dispo café thé et chocolat + mini bar au tarif ***** !!!!!!!!
Attention à la qualité du ménage dans la salle de bain c'est dômage de trouver des cheveux ansi que des traces de pas et de doigts du précedent occupant
Mais bon, l'ensemble reste tres positif et je le conseille

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille