Contrôle des avis
1 819 résultats
Avis écrit le 21 janvier 2012

troisième séjour à but professionnel dans ce sofitel et jamais déçu.
L'accueil est très professionnel et sympathique.
Chambre très propre, bien décorée. Lit Mybed fantastique comme d'habitude.
petit-déjeuner copieux et très bon. Room service à l'heure.
cocktail au bar excellent avec des serveurs très sympas.
J'y vais à chaque fois que j'ai un congrès au CNIT ou au palais des congrès de la porte maillot.
Rien à dire, allez-y les yeux fermés.

Avis écrit le 20 janvier 2012

Avis écrit le 18 janvier 2012

Avis écrit le 28 décembre 2011

Dès l'arrivée à l'hôtel (le GPS est peu à l'aise dans le labyrinthe de La Défense) l'accueil (par le voiturier, le bagagiste, la concierge) est professionnel, courtois, efficace. L'enregistrement est rapide, toutes les données de la réservation ont été mémorisées. La suite junior est très agréable, très confortable, la salle de bain est bien équipée, Au restaurant la carte est assez simple mais les produits sont de qualité. Le petit déjeuner buffet propose une grande variété de produits agréables et frais. Le personnel est dans son ensemble attentionné, courtois et disponible. Nous avions choisi cet hôtel pour y retrouver notre fille et son compagnon à l'occasion de noël. Ce fut un très agréable séjour. Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années et sommes des clients fidèles.
A l'époque, le Sofitel était encore classé 4 étoiles. L'établissement a su répondre aux exigences d'un 5 étoiles, principalement par le service apporté.
Les chambres sont toujours aussi agréables, en particulier la literie MyBed spécifique à la chaîne.
Le petit-déjeuner, varié, est de très bonne qualité.
On pourrait privilégier un hôtel plus central dans Paris mais sa situation à La Défense, proche du métro, octroie le calme recherché, loin de l'agitation et du brouhaha parisien.
De plus, l'hôtel propose des prix tout à fait convenables le week-end.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple