59 $US
56 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
128 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
83 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
168 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Dauphin(Puteaux)(Bonne affaire !)
93 $US
82 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
67 $US
64 $US
  • Wi-Fi gratuit
Residhome Courbevoie la Défense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
116 $US
87 $US
galahotels.com
206 $US
172 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Meliá Paris La Défense(Courbevoie)
280 $US
271 $US
Priceline
1 755 résultats
Avis publié : 21 janvier 2012

troisième séjour à but professionnel dans ce sofitel et jamais déçu.
L'accueil est très professionnel et sympathique.
Chambre très propre, bien décorée. Lit Mybed fantastique comme d'habitude.
petit-déjeuner copieux et très bon. Room service à l'heure.
cocktail au bar excellent avec des serveurs très sympas.
J'y vais à chaque fois que j'ai un congrès au CNIT ou au palais des congrès de la porte maillot.
Rien à dire, allez-y les yeux fermés.

Un voyageur Accor
Douala, Cameroon
Avis publié : 20 janvier 2012

Un voyageur Accor
Menton, France
Avis publié : 18 janvier 2012

Avis publié : 28 décembre 2011

Dès l'arrivée à l'hôtel (le GPS est peu à l'aise dans le labyrinthe de La Défense) l'accueil (par le voiturier, le bagagiste, la concierge) est professionnel, courtois, efficace. L'enregistrement est rapide, toutes les données de la réservation ont été mémorisées. La suite junior est très agréable, très confortable, la salle de bain est bien équipée, Au restaurant la carte est assez simple mais les produits sont de qualité. Le petit déjeuner buffet propose une grande variété de produits agréables et frais. Le personnel est dans son ensemble attentionné, courtois et disponible. Nous avions choisi cet hôtel pour y retrouver notre fille et son compagnon à l'occasion de noël. Ce fut un très agréable séjour. Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2011

Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années et sommes des clients fidèles.
A l'époque, le Sofitel était encore classé 4 étoiles. L'établissement a su répondre aux exigences d'un 5 étoiles, principalement par le service apporté.
Les chambres sont toujours aussi agréables, en particulier la literie MyBed spécifique à la chaîne.
Le petit-déjeuner, varié, est de très bonne qualité.
On pourrait privilégier un hôtel plus central dans Paris mais sa situation à La Défense, proche du métro, octroie le calme recherché, loin de l'agitation et du brouhaha parisien.
De plus, l'hôtel propose des prix tout à fait convenables le week-end.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple