Contrôle des avis
1 802 résultats
Avis publié : 26 février 2012

J'ai réservé l'hôtel pour passer un week-end avec ma compagne. L'arrivée en voiture par un sinistre tunnel est peu agréable. La chambre bien que légèrement petite et peu éclairée naturellement est belle et bien décorée. La salle de douche n'etait pas à la hauteur. L'évier avait un éclat énorme le traversant de part en part, le papier toilette était de très faible qualité et les joints de la douche était rempli de calcaire.
La nuit fût particulièrement bonne grâce à une literie propre et de très bonne qualité.
Le petit déjeuner était copieux et bon.
Le personnel est gentil et agréable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

J'ai réservé cet hôtel pour y loger mon beau-frère et la belle-mère, ainsi que des amis afin d'organiser un anniversaire surprise pour mon épouse. Ces derniers ayant besoin d'un visa, j'ai effectué cette réservation plus d'un mois à l'avance.

J'ai donc demandé un "voucher", un récépissé précisant le nom des occupants, qui constitue un des éléments à apporter au dossier du visa. Lorsque je voyage à l'étranger, cela n'épouse habituellement aucun problème et n'est qu'une simple formalité.

Comme vous pouvez vous en douter, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Le voucher m'a été adresse tardivement et avec le seul nom de mon beau-frère, or croyez-moi, je souhaitai bien faire venir la belle-mère également ! Lorsque j'ai demandé une rectification urgente du document (format word, j'aurai pu faire un faux, certes mais je suis plutôt carré), il m'a fallu plus de deux jours pour l'obtenir...et je me suis fait éconduire lorsque le ton est monté au téléphone.

Pas très correct, assez désagréable, surtout lorsqu'il devrait s'agir d'une simple formalité. Pour autant, après m'être plaint auprès du responsable de l'hôtel, ce dernier à d'une la fait preuve de savoir vivre en encaissant es reproches, mais nous a fait bénéficier qui plus est d'un geste commercial fort appréciable.

Au final, la qualité de service, le personnel cordial, la qualité du restaurant que nous avons goûte pour un dîner d'anniversaire (pour lequel le chef s'y en mesure de préparer un gâteau personnalisé),nous n'y fait oublié ce désagrément.

L'hôtel qui t proche du métro esplanade de la défense est bien situé si l'on souhaite visiter Paris, au calme, loin du centre commercial et de ses désagréments. Alors certes, il convient de s'habituer à ce quartier d'affaires, et il vaut mieux ne pas être allergiques aux grattes-ciel, mais si vous aimez la tranquillité, il est d'un bon rapport qualité prix.

Préférez-le aux autres hôtels des environs plus éloignés des transports ou bien plus bruyants.

Reste un bémol : si vous venez en voiture, sauf à bien connaître à défense, vous risquez de chercher son entrée assez longtemps (certains taxi peuvent aussi août du mal s'ils ne se fient Qu'à leur GPS). Notez que d'une manière générale la conduite en île de France n'est jamais des plus agréable, cela ne devrait pas vous dépayser ^_^

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2012

Accueil tres pro, j'ai eu droit a un surclassement, l'hotel le dimanche soir étant occupe tres partiellement. Literie toujours aussi top et excellente salle de bain. Le petit dej est tres bon et copieux au buffet. Emplacement ideal pour un rendez vous sur la defense le lendemain matin. Pour un sejour en aamoureux le cadre manque de charme.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2012