208 $US
172 $US
59 $US
56 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Courbevoie la Défense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
116 $US
95 $US
158 $US
128 $US
  • Restaurant
Hotel Le Dauphin(Puteaux)(Bonne affaire !)
97 $US
83 $US
  • Service d'étage
86 $US
83 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
62 $US
  • Wi-Fi gratuit
Meliá Paris La Défense(Courbevoie)
280 $US
1 752 résultats
Avis publié : 4 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Je suis plutôt bon public, la teneur moyenne des revues que j’ai publiées ici tendrait à le prouver. Ayant décidé depuis longtemps qu’un peu de luxe aide à supporter ce monde de brutes, je fréquente assidument les Sofitel, et notamment celui-ci où je venais pour la 3eme fois, et je m’en suis toujours trouvé bien. Mais là, il me faut pousser un coup de gueule :
- Le personnel de la réception, qui fut par ailleurs absolument charmant avec moi, a absolument ignoré, snobé, occulté mon épouse à notre arrivée, s’adressant exclusivement à moi, et ne la saluant même pas. Désolé, mais faire offense à ma femme, c’est me le faire aussi. (Entre nous, j’ai essayé de rattraper le coup en lui disant qu’à son âge, elle devrait être fière d’être encore assez belle pour passer pour une escort, mais elle a failli m’arracher les yeux).
- C’était la première fois que je venais en couple dans cet hôtel. Cela m’a permis de constater en sortant de la douche qu’il n’y avait dans la salle de bain qu’une serviette de bain et qu’un peignoir, ce que d’habitude je ne vois pas bien sûr. Même problème avec la vitre de séparation entre la chambre et la salle de bain, offrant une vue panoramique de celle-là en celle-ci. Cela pourrait être charmant si les WC n’étaient pas dans la salle de bain, mais même entre vieux couples, on a des pudeurs. Je présume qu’il doit bien y avoir des chambres sans cette configuration un peu spéciale, il aurait été bon que la réception prenne cela en compte à l’occasion.
- Enfin, puis-je faire remarquer qu’après l’affaire DSK, une femme de chambre qui, à 10h30, pénètre de 3 mètres dans la chambre alors que je suis encore sous la douche, et ne s’en retourne qu’en se trouvant nez à nez avec ma femme en petite tenue, c’est un peu limite ?
Même si j’ai l’air de faire un peu d’humour ci-dessus, sachez Messieurs que cet enchainement de problèmes m’a fâché, et que je pense espacer mes visites chez vous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

J'ai réservé l'hôtel pour passer un week-end avec ma compagne. L'arrivée en voiture par un sinistre tunnel est peu agréable. La chambre bien que légèrement petite et peu éclairée naturellement est belle et bien décorée. La salle de douche n'etait pas à la hauteur. L'évier avait un éclat énorme le traversant de part en part, le papier toilette était de très faible qualité et les joints de la douche était rempli de calcaire.
La nuit fût particulièrement bonne grâce à une literie propre et de très bonne qualité.
Le petit déjeuner était copieux et bon.
Le personnel est gentil et agréable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor