“1 nuit au Sofitel”

N° 1 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Or
“1 nuit au Sofitel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Ayant passé une nuit au Sofitel, je suis assez contente de l'avoir découvert, mais je n'ai pas été charmée ou époustouflée.
C'est tout de même un hôtel 5 étoiles, je m'attendais à une chambre plus agréable que celle que nous avons eu, à un standing plus important.
Le lit était énorme, la literie agréable, mais le matelas un peu trop mou. Le personnel était très agréable, pas du tout snob (clin d’œil à la personne qui nous a amené notre diner).

Ce qui m'a tout de même le plus déçu, c'est surement le diner que nous avons commandé dans la chambre.
Une pizza même pas digne de Picard, un burger extrêmement moyen, une salade avec une vinaigrette très salée... Grande déception, surtout vu le prix qu'ils en demandent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Theux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Cet hôtel est très luxueux. Les chambres supérieures sont extras: tout est fait pour se sentir bien. Les plus: dans la salle de bains on peut toujours suivre son programme tv! La douche italienne est super (idéale après une journée de shopping fatiguante). Le personnel est très professionnel, sympathique et accueillant (du parking au resto). La nuit, tout est calme! Les moins: travaux de rénovation en août de 10h à 18h! En métro, sortir à l'esplanade de la défense et non à la grande arche. On s'est perdu une heure dans le quartier car personne ne connaissait le Sofitel et ne savait nous indiquer le chemin! Bref, cet endroit est luxueux sans être snob! A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel parfait, l'accueil est chaleureux que ce soit à la réception ou au restaurant, le service discret, après une journée à flâner dans Paris retrouver sa chambre avec une petite musique douce des plus reposantes et un petit chocolat, on se sent prêt à passer une excellente nuit dans un petit nuage de douceur et de calme.
A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes mais peut être privilégier celle sur le parvis plutôt que celle sur la cour...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Dès l'arrivée on se sent accueilli et attendu. les chambres sont spacieuses et bien évidemment la literie est d'une très grande qualité. Matelas, sur matelas, couette, tout participe à faire de votre nuit un véritable sommeil reposant et de quiétude. Même si vous n'avez que 5 h pour dormir, vous vous sentirez toujours mieux que dans un lit traditionnel. Tout dans le lit est fait pour que vous passiez une très bonne nuit.
Par contre, point négatif, le restaurant est un peu décevant, le menu du soir est tout de même un peu onéreux pour les plats servis et surtout les quantités.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

La literie est exceptionnelle, le petit déjeuner épatant, le service discret et efficace. Un très bon hôtel à La Défense. Nous y avons passé un excellent séjour court qui nous a permis grâce à sa situation idéale une découverte de la capitale en métro.
Notre chambre était spacieuse mais c'est la qualité de la literie qui rend le séjour exceptionnel. La salle de bain est vaste et très bien équipée.
Les petits déjeuners se prennent dans un cadre calme et agréable, l'amateur de financier que je suis a été comblé par les financiers maison excellents...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

l'hôtel est finalement bien situé pour visiter Paris, les Champs Elysées n'étant qu'à quelques stations de métro.
Après une bonne journée de marche, rien de tel que l'ambiance douce des chambres ainsi que le lit mybed (complètement reconstituant).
Le petit-déjeuner est un délice et le choix du buffet est large. Service impeccable.
luxe, calme et volupté après une journée parisienne !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Après une lonnngue journée de shopping et un repas bien arrosé, rien de tel que le lit MyBed (repos du guerrier assuré). Et vous êtes paré pour l'acte 2. Les chambres et le service sont impeccables. Certe, la vue n'est pas des plus extraordinaire mais cela contraste avec la qualité de l’hôtel.... Ambiance douce et chaleureuse, à faire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4.0 sur 5 bulles 1 384 avis
Hilton Paris La Defense
N° 5 sur 41 à La Defense
4.0 sur 5 bulles 1 514 avis
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 41 à La Defense
Champs-Élysées
Sofitel Paris Le Faubourg
Sofitel Paris Le Faubourg
N° 218 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°3 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense