“Presque parfait” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Merignac, France
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Seuls bémols : un appareil de la salle de fitness était hors service et le lit un petit peu moins confortable qu'à l'habitude chez Sofitel.

Le personnel est parfait, très sympathique. Mention spéciale aux cocktails du bar.

Un lieu recommandé.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
navacchio, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un bonne adresse sur Paris. Très facile de prendre le métro pour le centre-ville. Le personnel est très attentif à votre confort . Un cuisine avec un chef, qui travaille des produit de qualité beau à voir et à manger.il y a une très bonne ambiance au bar le soir ainsi que le matin pour le petit déjeuner qui est copieux avec de très bon cafés . Idéal pour les we shopping .

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Un hotel de grande classe, avec un service aux petits soins et en particulier Guillaume le concierge qui a satisfait tous nos désirs et même deviné ceux non exprimés.
Mention spéciale aussi pour les cocktails au bar
Nous y retournerons dés que possible
Nabil Amgoun

• Séjour du mai 2013
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Nabil Amgoun,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Je suis ravi de constater que votre séjour ait pu se dérouler de manière conforme à vos attentes, soyez assuré que vos compliments ont fait plaisir à nos équipes et en particulier à Guillaume !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement !

Bien Cordialement,

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Facile d 'accès en voiture par un fléchage dans la défense, un parking privatif, à proximité du métro esplanade défense, design chaleureux de teinte chaude, un personnel prévenant, disponible et de bon conseil, nous avons eu grand plaisir à découvrir cet établissement lors du week-end du 14 juillet, peu de monde, le calme avant les fêtes, le défilé aérien est même passé au dessus de l'établissement patrouille de France en tête, bal des pompiers à proximité, soldes dans la galerie des quatre temps, 10 mn en métro des champs Élysées ( ligne directe). Une restauration et service à la hauteur. Une chambre sans défauts literie très confortable, grande salle de bains etc ... Parfait le week-end pour une base de tourisme parfait la semaine pour le buisness dans la défense.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Ottaviani,

Je vous remercie sincèremement d'avoir donné votre avis sur notre hôtel, comme vous l'aviez d'ailleurs évoqué avant même votre arrivée parmi nous !

Il est vrai que vos dates de séjour correspondaient aux festivités du 14 Juillet, et le quartier de La Défense est particulièrement animé durant cette période. Je suis ravi de constater que tout s'est déroulé de la meilleure des façons, que cela soit au niveau de l'hôtel en lui-même, ou de votre séjour en général.

N'hésitez pas à me solliciter directement à l'avenir si d'aventures, vos déplacements vous amenaient dans la région ...

Avec mes plus cordiales salutations,

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Pas forcément facile à trouver, lorsque vous arrivez directement depuis la Gare de Lyon avec la ligne rouge (moins de 15 minutes et seulement 4 arrêts). Vous descendez à la Défense, mais l'hôtel n'est pas là... Et bien peu de monde le connait. Alors sous la pluie... Nous nous sommes résignés à prendre un taxi... mais le mieux est donc de reprendre le metro et revenir une station en arrière à l'esplanade de la Défense. Et là vous le trouverez facilement. A l'arrivée, pas de trace de notre réservation. Pas de soucis, nous serons surclassés dans une suite junior. Sympa. Le personnel est très avenant et mention à Guillaume qui fut aux petits soins pour nous, s'occupant de nous réserver des billets pour Roland Garros et étant inquiet pour nous car il n'était pas trop sûr du site d'achat que nous lui avions donné. La suite junior est très bien, la literie magique et la salle de bain très complète avec bain et douche séparée. Un vitrage sépare la chambre de la salle de bain et ce dernier peut être assombri avec un jeu de lumière. Une machine à café complète l'offre. Malheureusement, les capsules employées le 1er jour ne furent jamais remplacées... Le petit déjeuner est copieux, mais dommage que les omelettes ou oeufs au plat ne soient pas compris dans le forfait du petit déjeuner. Certes un peu excentré (mais où est-on centré à Paris ?), le Sofitel mérite qu'on s'y arrête quelques jours. Dommage qu'il soit placé sous La Défense et non Paris dans tripadvisor, on a failli le rater. Mais on y reviendra

Cher Alcor66,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement, et d'avoir réussi à le trouver dans le dédale des nombreux hôtels présents sur Tripadvisor !

Je constate que vous avez apprécié notre Junior Suite et nous sommes heureux d'avoir pu vous surclasser lors de votre arrivée.

J'ai bien pris note du fait que vos capsules de café n'ont pas été remplacées; vous m'en voyez sincèremement désolé, ce n'est effectivement pas dans nos habitudes et un rappel de vigilance aux équipes a été fait sur ce point précis.

Concernant le petit-déjeuner, nous travaillons actuellement à parfaire une nouvelle offre, qui, je le pense, vous satisfera entièrement !

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous; en ce sens, n'hésitez pas à me contacter directement pour tout renseignement.

Bien cordialement,

Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Mention spéciale aussi pour les cocktails au bar
Nous y retournerons dés que possible

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint privat
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Personnel présent, convivial et au petit soin, grande chambre confortable avec tout ce qu'il faut. Je vous conseille la suite Prestige que nous avions. Nous n' avons pas eu le temps de tester le restaurant. Nous reviendrons dans cet établissement sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Jérôme M,

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement! Notre voeu le plus cher a été réalisé, celui de devenir votre deuxième maison lors de vos séjours parisiens!

Nous sommes heureux de constater que la suite Prestige a répondu à vos attentes et que le personnel du Sofitel Paris La Défense a été présent, convivial et aux petits soins. Les hommes et les femmes travaillant au Sofitel Paris La Défense ont ce véritable plaisir de veiller à votre bien-être en toute circonstance et cette envie de vous faire vivre une expérience inoubliable.

A l'occasion d'une prochaine visite, le Chef Bastien Viaud vous attend pour vous faire découvrir notre restaurant l'Italian Lounge et ses délicieuses créations d'inspiration méditerranéenne!

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien à vous,

N° 7 sur 42 à La Defense
4.0 5 étoiles 1 318 avis
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 42 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 17 à Courbevoie
Champs-Élysées
Sofitel Paris Le Faubourg
Sofitel Paris Le Faubourg
N° 160 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Établissement : Sofitel Paris La Defense
Adresse: Centre D Affaires Michelet 34 cours Michelet Puteaux, 92060, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°1 des hôtels écologiques à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°3 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense